Body Pierceuse pour répondre à vos questions

AnaisBodyPiercing

Nouveau Membre
Bonjour à toutes

un petit mot pour vous dire que je suis Body pierceuse , je passe le CAP esthétique et ensuite les diplomes supérieurs pour pouvoir intégrer l'esthétique dans mon salon , donc si vous avez des questions à me poser sur vos piercings , n'hésitez pas :)
 
merci et bienvenue!
 
Merci Anais et bienvenue a toi sur le fofo :)
 
bonsoir voilla je me suis fais percer la langue ya 3mois dega tous aller bien juska ya 5jour jais voullu metre un autre persing et le lendemain il cest formee comme une espaise de cercle ou boul endessou du persing enfin autour du persing en bas c dur un peu et jai percer un peu et on aurais di du blanc jai penser a un abces mais je ne c pas voilla esque vous pourrier maider ? merci
 
Coucou merci de proposer tes conseils ! Moi même je suis body perceuse j'ai la formation d'hygiène mais je ne suis pas encore en salon . Je voulais avoir ton avis sur le dahlia ! Je compte me le faire cette semaine et n'étant un piercing pas très rependu donc pas facile d'avoir des avis. J'ai lu qu'il était assez déconseillée mais je pense qu'en en prenant soins sa peu le faire !
 
Hello , je viens juste de voir ton post

La cicatrisation est difficile ( comme les ckeeks que j'ai , j'en ai chié pendant un an ) mais si tu t'armes de patience et que tu fais bien tes soins , ça peut le faire .
Tu as plus de chance de les garder comme tu es dans le métier , tu connais les procédures de soins par coeur .
 
Haha oui ça c'est sur ! Merci de ta réponse je vais bientôt les faires donc ya plus qu'à espérer que sa tiennes car ils sont tous juste magnifique et plus discret que les cheeks donc parfait pour moi !
 
Je me suis faite percer en novembre 2013 au nombril, et la depuis environ 1 mois, j'ai une boule rosée en dessous du trop du bas. La dernière fois je suis allée voir un autre perceur que le mien ( il était fermé et j'étais en panique) il m'a dit que je faisais une sur cicatrisation, que c'est une cheloide. Mon perceur là où j'ai fait le piercing m'avait dit de nettoyer de temps en temps au Septivon. Et l'autre perceur m'a dit tout l'inverse comme quoi un piercing n'était pas une plaie, certes.
Et il y a 2 jours, en nettoyant mon piercing, j'ai percé cette cheloide ( c'est ce qu'on m'a dit de faire vu que c'était plein de lymphe et gonflé) , pas mal de lymphe est sortie mais voilà c'est tout moche maintenant... il me désespère ce piercing !

Petite précision j'ai remis la prothèse en titane c'est ce qu'on m'a conseillé. Je me demande si cette cheloide va partir ou non ? Où si ça va être tout moche comme ça tout le temps ? Et que faire pour la faire disparaître?

Merci
 
Et aussi je voulais savoir quels matériaux sont les mieux comme piercing de nombril ? Acrylique, acier chirurgical, ptfe,... ?
 
Titane c'est le meillieur c'est la matière qui est le mieux accepter par le corps elle est aussi utiliser dans la chirurgie pour les pose d'implant (fin bref) pour ton histoire de chéloïde c'est bizarre quand même le meillieur traitement est de l'eau salé (strérimar) et l'huile essentielle d'arbe à thé j'ai entendu dire que sa marchait . après je te conseille d'aller voir un dermato pour identifié si s'en ai vraiment une et pour te donner un traitement (cortisone dans certain cas un ami en a eu une a son tragus a cause d'un bijoux de basse qualité et après traitement tout a disparu ) normalement une chéloide est une excroissance cicatriciel ... les chéloide sont suseptible de revenir assez souvent mais c'est une phénomène qui se produit la plupart du temps au niveau des piercing au cartilage donc a mon avis retourne voir un pierceur ou carrément un dermato se sera le mieux
 
Depuis j'ai percé comme on m'avait dit et la soit disant cheloide à disparue... c'est à n'y rien comprendre! Je pense que c'est cicatrisé maintenant, ça a l'air en tout cas... merci de tes réponses !
 
Haut