Bon ben voilà ma new pose avec bcp de reflexion...

Re : Bon ben voilà ma new pose avec bcp de reflexion...

:) j'adore la couleur, vivement que j'arrive a se résultat :)
 
Re : Bon ben voilà ma new pose avec bcp de reflexion...

Moi je trouve çà sympa et j'aime bien le bleu alors.
Sinon pour les décos c'est bien mais il est évident que sur sois on a toujours une main mieux faite sauf pour les super ambidextres.
Ceci dit j'ai fait des décos sur quelqu'un que je ne connaissais pas pour une première fois et autant je suis à l'aise en général là ma déco était plutôt tremblante j'avais le stress. Mince http://www.smileycentral.com/?partner=ZSzeb001_ZNxdm414YYFR





 
Re : Bon ben voilà ma new pose avec bcp de reflexion...

merci les filles, enfin des commentaires !! lool bon tous positifs arf j'aimerais bien aussi des tites critiques mdr !!!!!
 
Re : Bon ben voilà ma new pose avec bcp de reflexion...

Bon tu veux une autre critiques???!!!!:frag_facile:

On dirait que le bleu de ta french est plus prononcé a certain endroit...Mais comme tu dis gel sur Ebay....

Bon sinon j'ai beau scruté tes photos, la pose est parfaite!!!
On peut pas trouver des défauts ou y en a pas :wink2:
 
Re : Bon ben voilà ma new pose avec bcp de reflexion...

mdr t un amour ma belle !!! en effet résine bleue ebay g fais des dessins là où yavait de grosses taches de bleu !!! j'achèterais de la marque la prochaine fois !!!!
 
Re : Bon ben voilà ma new pose avec bcp de reflexion...

encore une pour te dire que c'est trés joli..par contre vous trouver ou vos peinture pebeo??? ds mon bled pourri jen trouve pas!!!!
 
Re : Bon ben voilà ma new pose avec bcp de reflexion...

encore une pour te dire que c'est trés joli..par contre vous trouver ou vos peinture pebeo??? ds mon bled pourri jen trouve pas!!!!

:comando: Toi aussi t'es dans un bled pourri :frag_facile:

Moi impossible de trouver de la pébéo, j'ai que du Lefranc Bourgeois....
 
Re : Bon ben voilà ma new pose avec bcp de reflexion...

mdr t un amour ma belle !!! en effet résine bleue ebay g fais des dessins là où yavait de grosses taches de bleu !!! j'achèterais de la marque la prochaine fois !!!!

Ahhhhh c'est de la résiné pfff trop nulle :frag_facile:

Ouais c'est clair faut prend de la marque au moins t'es presque sure a 100% de pas etre décue :wink2:

Tu vas nous faire des trucs du tonnerre avc le kit Ez Flow, je le sens!!!!

Les couleurs sont trop en plus, je l'ai le kit!!! Ca arracheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:frag_facile:
 
Re : Bon ben voilà ma new pose avec bcp de reflexion...

mdr vivement !!!! t'auras mon courrier demain normalement donc ce sera pour la semaine pro !!!
 
Re : Bon ben voilà ma new pose avec bcp de reflexion...

ma cherie la pose en elle meme est super bien reussi, construction, bombé tout est nickel, et franchement avec la resine de merde que ta de ebay ( je dis ca parce que j'ai la meme lol) ben ta fait du beau boulot !!!

bon seule point bof bof les décos, c'est vrai que t'a deja fait mieux, mais ca reste joli quand meme, sur soi c'est vraiment hard !!

alors bravo c'est super beau !!!

gros bisousssss
 
Re : Bon ben voilà ma new pose avec bcp de reflexion...

merci ma belle c gentil de m'avoir laissé un tiot message au moins je peux compter sur toi !!!

en effet les décos c hard et sans inspiration c jamais top... je ferais mieux la fois prochaine, déjà je ferais des essais sur capsules avant...
 
Re : Bon ben voilà ma new pose avec bcp de reflexion...

merci ma belle c gentil de m'avoir laissé un tiot message au moins je peux compter sur toi !!!

en effet les décos c hard et sans inspiration c jamais top... je ferais mieux la fois prochaine, déjà je ferais des essais sur capsules avant...

oui je crois qu'en ce moment on est toute au plus bas niveau inspiration, un blanc devant les ongle pret a etre decorés...... moi j'ai l'impressions de faire toujours les meme decos.

mais en tout ca ta pose est vraiment nickel, tres propre !!! bravo encor ma biche, vivement qu'on se voye !!!!!:wub:
 
Re : Bon ben voilà ma new pose avec bcp de reflexion...

purée c clair il me tarde trop !!!! mais là chui partie pr 10jrs d'exams !!!! donc ce sera pr la mi-mai !!!!
 
Re : Bon ben voilà ma new pose avec bcp de reflexion...

m'en parles pas.. m'enfin après g fini !!! enfin pas pr la vie vu que je reprends par correspondance après hihi suis conne hein des fois je fais tout en deux fois !!!
 
Re : Bon ben voilà ma new pose avec bcp de reflexion...

je dirais pareil que les autres, je t'ai vu faire de plus jolies déco, mais pour la pose, j'aime beaucoup.
 
Re : Bon ben voilà ma new pose avec bcp de reflexion...

arf je sens que je vais devoir refaire mes décos illico !!! hihi !!!
 
Re : Bon ben voilà ma new pose avec bcp de reflexion...

salut les filles je trouve ça trés joli ton homme a raison en plus sur soi c la galère
 
Re : Bon ben voilà ma new pose avec bcp de reflexion...

très jolie j'aime bien très joli bleu!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut