bon comme promis j'ai tenter la resine ez flo!!

Re : bon comme promis j'ai tenter la resine ez flo!!

moi j'ai une formation résine et j'ai tout abandonner pour le gel ,je dort beaucoup mieux depuis .
 
Re : bon comme promis j'ai tenter la resine ez flo!!

pour une première sans formation et sans le bon pinceau c'est trés bien!!!:hi:
 
Re : bon comme promis j'ai tenter la resine ez flo!!

Bravo bravo ... tu t'en ai bien sorti!!!:):clap::clap:
Fait juste attention à bien limer sur les cotés et à ne pas toucher les cuticules : c'est comme pour le gel! ;)
 
Re : bon comme promis j'ai tenter la resine ez flo!!

Bravo bravo ... tu t'en ai bien sorti!!!:):clap::clap:
Fait juste attention à bien limer sur les cotés et à ne pas toucher les cuticules : c'est comme pour le gel! ;)
merci!!! comment on sait le dosage entre la poudre et le monomere???
defois sa ma fait des taches blanche jai du relimer tu sait toi de quoi sa peu venir?????
 
Re : bon comme promis j'ai tenter la resine ez flo!!

merci!!! comment on sait le dosage entre la poudre et le monomere???
defois sa ma fait des taches blanche jai du relimer tu sait toi de quoi sa peu venir?????
C'est parce que ton ratio est trop sec!
Trempe ton pinceau et essore leur légèrement au bord de ton godet! Ensuite tu trempe ta pointe quasi à l'horizontale dans la poudre! Regarde ton ratio ... translucide : c'est trop humide ... granuleux : c'est trop sec!
Lorsque ton ration est bon ... ta boule se forme toute seule!

C'est un coup à prendre!
Fais des test sur un sopalin! C'est pas économique mais ca t'entrainera!
 
Re : bon comme promis j'ai tenter la resine ez flo!!

C'est parce que ton ratio est trop sec!
Trempe ton pinceau et essore leur légèrement au bord de ton godet! Ensuite tu trempe ta pointe quasi à l'horizontale dans la poudre! Regarde ton ratio ... translucide : c'est trop humide ... granuleux : c'est trop sec!
Lorsque ton ration est bon ... ta boule se forme toute seule!

C'est un coup à prendre!
Fais des test sur un sopalin! C'est pas économique mais ca t'entrainera!
merci lolahhhhh moi jai pas de kolinsky quel pinceau pourras je prendre a la place en attendant???
pinceau a gel?
 
Re : bon comme promis j'ai tenter la resine ez flo!!

merci lolahhhhh moi jai pas de kolinsky quel pinceau pourras je prendre a la place en attendant???
pinceau a gel?
Ah nan!! Quan tu vas voir le tete d'un kolinski tu verras que c pas du tout pareil!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
un n°8 oval c'est super! EzFlow en font un : Le grand artist oval 508!!! il déchire!!!!
 
Re : bon comme promis j'ai tenter la resine ez flo!!

Ah nan!! Quan tu vas voir le tete d'un kolinski tu verras que c pas du tout pareil!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
un n°8 oval c'est super! EzFlow en font un : Le grand artist oval 508!!! il déchire!!!!
snifff doit attendre plus de pepettes!!!! ouinnnn!!!!!:buggy:
 
Re : bon comme promis j'ai tenter la resine ez flo!!

je viens de voir que la marque raphael en font je connai un e boutique dans ma ville qui fait raphaelle ji go cette aprem!!
car 40 €pour un pinceau jen est mal au ventre!
 
Re : bon comme promis j'ai tenter la resine ez flo!!

je viens de voir que la marque raphael en font je connai un e boutique dans ma ville qui fait raphaelle ji go cette aprem!!
car 40 €pour un pinceau jen est mal au ventre!
Sinon Turqoise en fait un sympa! Il doit etre dans les 11 euros et le manche se change en capuchon! :hi:
 
Re : bon comme promis j'ai tenter la resine ez flo!!

Bonjour Cassi,c'est ta premiere ben chapeau!:drunk: si ta résine seche trop vite éssaye de laisser plus de mono sur ton pinceau,au lieu de trop l'éssoré sur le bord de ton godet,soit plus souple et losque tu trempes dans ta poudre c'est juste avec la pointe de ton kolinsky et la ta petite boule se forme!sinon tu n'as pas de boutique style loisirs et créative,ou mr bricolage dans leur rayon déssin tu en trouveras et meme en poil de martre!revois aussi ta forme qui est trop large sur les cotés.
 
Re : bon comme promis j'ai tenter la resine ez flo!!

Bonjour Cassi,c'est ta premiere ben chapeau!:drunk: si ta résine seche trop vite éssaye de laisser plus de mono sur ton pinceau,au lieu de trop l'éssoré sur le bord de ton godet,soit plus souple et losque tu trempes dans ta poudre c'est juste avec la pointe de ton kolinsky et la ta petite boule se forme!sinon tu n'as pas de boutique style loisirs et créative,ou mr bricolage dans leur rayon déssin tu en trouveras et meme en poil de martre!revois aussi ta forme qui est trop large sur les cotés.
merci pour tes conseils si precieux!
je revien des beaux art avec de superbe pinceau dans la game raphael! 1 kolinsky rond 6 puis jai trouvé2 autre oval et pointu en plus ils on une superbe offre 3 pinceaux acheté = 1 pinçelier offert!!!!!!!
bon il y a plus qua essayer!!!!!!
 
Re : bon comme promis j'ai tenter la resine ez flo!!

alors moi je trouve ça bien joli. juste une ou deux questions ( en rapport avec le sujet du post....) je ne sais pas si c'est une impression mais je trouve que ton pousse et un peu épais ..... et aussi ton majeur, as une belle french (faite à la résine ou au gel) mais tu as touché un peu non tes cuticules.
J'espère pas me trompé car je n'ai pas une super qualité image.
J'attends de voir ce que tu pense de tout cela et dit moi si je me plante
 
Re : bon comme promis j'ai tenter la resine ez flo!!

pour la resine c'est que le doigt du milieu;)


je crois que je vais laisser tomber pour aujourd'hui j'ai tout faux avec toi....
donc ton majeur doit être moins épais que ton pouce non???
tu as vraiment une superbe french tu trouve que ça va mieux à faire sur lé résine??

as tu essayé un remplissage??? ( c'est peut être ton 2ème essai)
 
Re : bon comme promis j'ai tenter la resine ez flo!!

je suis novice en resine pour l'instant je teste si sa me plait ou pas!
remplissage pas encore fait sur resine!
le majeur c'est un doigt essaie sur resine! le reste c'est du gel!
maintenant jai une preference pour la resine qui je trouve fait de plus jolie ongles!!!!;)
 
Re : bon comme promis j'ai tenter la resine ez flo!!

je suis d'accord pour le rendu, c'est ce que me dise les clientes qui ont connu le gel. Pour le remplissage fait bien attention à enlever la démarcation ( avec la repousse ) car on ne vois pas avant l'application du gel de finition mais la démarque ressort à la fin par transparence, je me fait encore avoir des fois.
Pour ta french tu as utilisé la résine, tu la fais avant comme sur les vidéo ou c'est une capsule??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut