bon fournisseur d'extensions ????

joliongle

Membre récent
bonsoir ,
je suis a la recherche d un bon fournisseur d extensions par contre ne me proposer pas extiff , ect car les cheveux sont soit melangé synthé ou bien après 2 - 3 lavages elles sont plus que seche et rien ne les adoussis .

ouy a t il des vendeurs sur le forum qui vendrais de la qualités merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir @joliongle je distribue la marque SPH, et je la conseille vivement, mèches en provenance direct d'Inde, elles gardent brillance et douceur au fil des mois,au niveau des soins pas besoin d'en faire des tonnes dessus, pas de noeuds non plus.

la gamme est disponible sur www.samiflo.fr si jamais g des photos que j'ai prise pour une cliente ce we, qui montre des mèches que je porte depuis 2 mois et que j'ai délibérément retiré de ma tête pour les montrer , elles sont toujours superbes, sur le coloris noir et brun nous sommes sur un cheveux vierge, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
 
bonjour les filles moi je suis coiffeuse titulaire du cap et bp coiffure et egalement d'un cap esthetique, et former aux extensions!
je peux confirmer que le site extiff bien que peu chere ne soit d'une bonne qualiter et de plus les meches sont fines donc tu aura besoin de plus de meches!

moi je travaille avec Socap et Balmain : JAMAIS DE SOUCIS
 
bonjour les filles moi je suis coiffeuse titulaire du cap et bp coiffure et egalement d'un cap esthetique, et former aux extensions!
je peux confirmer que le site extiff bien que peu chere ne soit d'une bonne qualiter et de plus les meches sont fines donc tu aura besoin de plus de meches!

moi je travaille avec Socap et Balmain : JAMAIS DE SOUCIS
 
Coucou,
Moi je les aies tjs commandées sur Hermosisimo.de en human hair 1Gr j'ai jamais eu de soucis, elles ont tjs tenuesmême jusqu'a 5/6mois et sont restées belles, le seul bemol est leur blond platine, les meches sont bcp plus fines.
C'est un site allemand, et fiable.
 
Bonsoir,

je peux vous recommander le site mgc.fr qui vend des extensions et perruques de qualité, synthétique ou naturelle.

De plus, en ce moment il y a une réduction de 20% sur toutes les extensions et perruques avec le code promo MGCBS14.

bonne soirée !
 
Bonjour,
Je me lance aussi dans la pose d'extensions et j'aimerais savoir si tu avais trouvé un bon fournisseur ? Moi je cherche... o_O
 

Ca peut vous intéresser:

Haut