Bon plan location de robe pour mariage?

Nina57

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

J'ai un mariage pour début Avril, je suis demoiselle d'honneur mais voila j'ai du mal à trouver une robe et surtout il faut qu'elle soit ROSE et longue ( couleur que je n'aime pas et que je n'es jamais portée d'ailleurs) donc je cherche plutôt une bonne location étant donné que je ne vais l'a porter qu'une fois et que niveau sous je suis un peu juste.

Je demandais si vous ne connaissiez pas de bon plan site ou autre pour des robes de locations pas trop cher.J'ai déjà fait mes recherches bien entendu mais en général c'était un peu cher quand même.

Si de votre côté vous avez également des robes de ce genre que vous pouvez louer ( on n'y pense pas mais cela peut être une bonne idée) et même vendre à un prix abordable je suis aussi preneuse.

Je vous met en photo le genre de coupe robe qu'il me faut, donc déjà longue, n'import qu'elle rose et pas près du corps car je me fais opéré 15jours avant donc je serai un peu gonflé.

Voila merci d'avance pour votre aide.

Passez une bonne journée
 

Pièces jointes

  • robe-bleu-marine-strass-autour-poitrine-1.jpg
    robe-bleu-marine-strass-autour-poitrine-1.jpg
    9.1 KB · Affichages: 146
  • robe-longue-empire-corail-sequins-bronze-1.jpg
    robe-longue-empire-corail-sequins-bronze-1.jpg
    11.8 KB · Affichages: 440
  • robe-longue-empire-corail-sequins-bronze-3.jpg
    robe-longue-empire-corail-sequins-bronze-3.jpg
    11.6 KB · Affichages: 262
  • robe-longue-marron-bcbg-1.jpg
    robe-longue-marron-bcbg-1.jpg
    11.3 KB · Affichages: 506
  • robe-longue-marron-bcbg-3.jpg
    robe-longue-marron-bcbg-3.jpg
    10.2 KB · Affichages: 243
Re : Bon plan location de robe pour mariage?

Je pense que quand on loue c est un peu plus cher car il faut donner une caution et si la robe n est pas abimée on te rend la caution.

Si non non dessolée j ai pas de longue robe rose
 
Re : Bon plan location de robe pour mariage?

je connais quelqun mais sur sur paris qui loue des robes 50e pour 3 jours .. elles est sur le forum mais je ne les pas vu depuis un long moment.. son facebook c'est Location Robes Event't ...
 
Re : Bon plan location de robe pour mariage?

Je pense que quand on loue c est un peu plus cher car il faut donner une caution et si la robe n est pas abimée on te rend la caution.

Si non non dessolée j ai pas de longue robe rose
merci quand même kilou ;-)
Pour la caution à la rigueur ce n'est pas grave vu que je pense que ce sera un chèque mais bon j'avais vu des prix genre 90euros pour quelques jours mais à ce prix là autant que je m'en achete une à moi quoi :dmad:
je connais quelqun mais sur sur paris qui loue des robes 50e pour 3 jours .. elles est sur le forum mais je ne les pas vu depuis un long moment.. son facebook c'est Location Robes Event't ...
Ah oui justement je serai sur paris donc il faut que je loue labas j'ai oublié de le préciser!
Tu peu me donner son pseudo je vais la contacter au cas ou je vais faire un tour sur son facebook aussi.
Merci :50-star:
 
Re : Bon plan location de robe pour mariage?

sur le forum il me semble que son pseudo c'est niss...tu laura plus facilement sur facebook.. jai vu les robes en vrai elle sont sublimes..
 
Re : Bon plan location de robe pour mariage?

Merci beaucoup pour l'infos! En plus le prix me va donc c'est super.
Je vais jeter un coup d'oeil aux robes:ragazza_bruna:
 
Re : Bon plan location de robe pour mariage?

En faite les chèque chez vous c est comme une carte de credit?
Désolée de la question con mais je suis belge et nous on fonctionne pas par cheque
 
Re : Bon plan location de robe pour mariage?

Ah oui c'est vrai qu'en Belgique cela n'existe pas j'avais entendu ça au journal ya peu de temps.

Enfaite c'est bou de papier ou on note le montant de la somme. Mais les sous ne sont pas débiter tant que la personne ne l'a pas déposé sur son compte. Donc quand tu paye par chèque ce n'est pas directement pris de ton compte tu as un laps de temps qui dépend de la rapidité de la personne qui à le déposer.

C'est ce qui est bien car dans ce cas précis si par exemple ya une caution de 200euros ben j'ai juste à donner le chèque comme garantie. Si je rends la robe niquel ben elle me rend mon chèque et je le déchire et jète. Si la robe n'est pas en bonne état et bien elle l'encaisse.

Donc c'est comme si tu ne sortait rien de ta poche en faite doncc'est cool.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut