Bon plan NIKE

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Némésis

Guest
Pour les porteuses de basket (moi meme sous ma robe de mariée j'en avais mdrrrr:whistle:)

Voici le grossiste à prix imbattables....

www.nikegrossiste.com

apparemment footlocker se fournirait chez eux... pour celles qui connaissent les prix, vous voyez les marges :8-confused:
 
Re : Bon plan NIKE

je suis pas tres basket, mais merci :)
 
Re : Bon plan NIKE

je doute quand même perso...
Car que ce site vende du Gucci et cie c'est étonnant... je pense plutot a des copies non?
 
Re : Bon plan NIKE

t'as deja acheté ?

oui déjà acheté, et pour en avoir de footlocker à 160€ pour moi y a pas photo.

Audrey, renseigne toi, ça sera plus sur, pour moi c'est pas des copies mais je me trompe peut etre
 
Re : Bon plan NIKE

je garde le lien quand j'aurai un peu plus de sous je verrais.:whistle::frag_facile:
tu payes par CB livraison rapide ??
 
Re : Bon plan NIKE

merci!!

en tout cas si ce sont des copies en ce qui concerne nike c'est vachement bien immiter!

y'a des modeles de ouf! merci ma belle!
 
Re : Bon plan NIKE

oui ce sont des copies , en plus ds la semaine j'ai vu un reportage justement dessus , et ils disaient que comme nike en general fait fabriquer en chine , et ben les chinois ne se gene pas pour vendre des copier quasi identique puisque ils ont toutes les info pour la fabrication sur place . Un inconvenients pour les marque de faire fabriquer en chine .
Je doute pas de la qualité qui doit etre extra.
 
Re : Bon plan NIKE

oui ce sont des copies , en plus ds la semaine j'ai vu un reportage justement dessus , et ils disaient que comme nike en general fait fabriquer en chine , et ben les chinois ne se gene pas pour vendre des copier quasi identique puisque ils ont toutes les info pour la fabrication sur place . Un inconvenients pour les marque de faire fabriquer en chine .
Je doute pas de la qualité qui doit etre extra.

j'avoue c'est bluffant!
 
Re : Bon plan NIKE

Moi j'arrive pas à ouvrir le lien... :wavecry:
 
Re : Bon plan NIKE

Waouhhhhh, c' est super ce site, merciiiiiiiiiiiiiii Nemésis :)
 
Re : Bon plan NIKE

de rien c'est apparemment des copies mdrrrrrrrrrrr:12-angel:
Bahhh, avec deux ados a la maisons qui me tue une paire de chaussure en 1 mois et demi, et un zomme accro aux chaussures, je vais adooooorer les copies je croit :)
Par contre, pas moyen de trouver ou noter la pointure :)
 
Re : Bon plan NIKE

et toi t'en penses quoi pour en avoir acheté??

que si ce sont des copies elles sont identique en tout point (jusqu'à la couture centrale sous la semelle intérieure) que le finition est parfaite, et ue moi je mettrais plus 160€ dans une paire de basket lol:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut