Bon plan pour l'impression de maquettes - Printoclock

sophie75

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles, ma cousine, infographiste qui ma fait mes maquettes et que je remercie, ma fait parvenir un site d'un imprimeur moins cher que vista print donc je partage et vous met également le site de ma cousine au cas ou vous chercher quelqu'un pour vos maquettes!
Site de ma cousine
Site de l'imprimeur

J'espère que cela vous servira

Bisous à toutes
 
Re : Imprimeur moins cher que VistaPrint!!!!

Pas mal merci
 
Re : Imprimeur moins cher que VistaPrint!!!!

derien
 
Re : Imprimeur moins cher que VistaPrint!!!!

par contre je vois que pas mal de personnes passent mais ne laisse pas de message...un simple merci ferait plaisir
 
Re : Imprimeur moins cher que VistaPrint!!!!

Il y a des personnes qui sont curieuses mais n ont pas besoin de ce service alors elles partent et celle qui vont consulter les sites plus tard tu aura leur mot une autre fois :)
 
Re : Imprimeur moins cher que VistaPrint!!!!

oui je pense aussi mais souvent sur la quantité...enfin du moment que je rend service :) c'est l'essentiel
 
Re : Imprimeur moins cher que VistaPrint!!!!

Oui il est pas mal ce site, ma soeur qui est (aussi) infographiste me l'avais montré vite fais une fois !

Merci poulette ;)
 
Re : Imprimeur moins cher que VistaPrint!!!!

ah la je suis contente :) j'ai pu rendre service a certaines et oui sa serait pas mal de partagé
 
Re : Imprimeur moins cher que VistaPrint!!!!

et oui sa serait pas mal de partagé[/quote]


c'est ce que j'ai fait puisque j'ai mis le lien....:)


bonne journée
 
Re : Imprimeur moins cher que VistaPrint!!!!

oups merci c'est parce que ma page ne c'était pas actualiser alors merci
 
Re : Imprimeur moins cher que VistaPrint!!!!

Coucou en faite j'avais déjà vu ce site et suivant le grammage de papier et tout sa il me revenait plus cher que celui que j'ai partagé
 
Re : Imprimeur moins cher que VistaPrint!!!!

Coucou les filles, ma cousine, infographiste qui ma fait mes maquettes et que je remercie, ma fait parvenir un site d'un imprimeur moins cher que vista print donc je partage et vous met également le site de ma cousine au cas ou vous chercher quelqu'un pour vos maquettes!
Site de ma cousine
Site de l'imprimeur

J'espère que cela vous servira

Bisous à toutes


moi j'ai trouvé encore moins cher pour mes flyers que print o'clock:2-big-smile:
 
Haut