Bon plan vetements pour bebe !

Gwenaa

Membre Populaire
Coucou les filles !

Je propose un post pour qu'on partage nos bons plans vêtements pour nos amours !

J'avais l'habitude de prendre chez H&M, Zara et Kiabi. Mais la semaine dernière j'ai découvert Primark !
Pour mon pti bout j'ai trouve des trucs top et pas de qualité moindre :
- un ensemble Disney TShirt et shirt Mickey a 7€
- un lot de deux haut : TShirt et chemise en jean a 5€ !
- lot de 5 paires chaussettes 2€
- et le mieux : la combi UV indice 50 a 8€ !!

Voilà pour moi c'est la crise et c'est génial de savoir qu'on peut quand même bien habiller nos pti loups a moindre coût donc je vais partager.
 
Tu as vetaffaire également de pas cher et ils ont un site internet
 
Super idée dommage y a pas ce magasin dans mon coin ... :/ ils ont un site internet ?
Oui vetaffaire c est pas mal et pas cher !
 
Moi j adore obaby c est pas donné mais par exemple en ce moment il faisait du -50% j ai eu des pyj à 8€ ! Et la qualité est top !
 
Primark yen a en île de France à Dijon et à Marseille mais pas de site :(
J'ai pas de vet affaire par chez moi !
Mais tati c'est vrai que c'est bien
Par contre obaibi et les magasins comme du pareil au même, je trouve que c'est mieux pou les petites filles mais pour les pti bonhommes j'aime moins :(
 
Coucou tati c'est vrai que c'est super ! J'achète beaucoup vers l'été la-bas . Sinon je cherche sur leboncoin des gens de ma région surtout pour futur bébé 2 j'ai déjà blindé sa futur armoire . Sinon sur des sites d'échanges j'ai trouvé beaucoup de vêtements ( même du neuf ) pour ma princesse de 12 mois :)
 
Sinon pour bb2 la j'ai quasi tout acheté d occasion sur Facebook beaucoup de maman vendent des vêtements des fois encore etiquettées sinon ça a été kiabi en boutique et sur le net y'a souvent des promos
 
Facebook est aussi bon ! Nous pour la première , on voulait que du neuf que ce soit en équipement comme en vêtements et finalement on a plus dépensé qu'autre chose on sortait des magasins avec du 200 euros de vêtements alors qu'elle allait que le mettre 2 mois limite ... et la pour bébé 2 on fait plus pareil je cherche sur le boncoin des super affaires pour quelques euros . Bébé n'est même pas encore dans mon ventre qu'il a déjà l'armoire en 1 - 3 mois remplis pour même pas 100 euros :D
 
Coucou en ce moment a kiabi il y a 2 pyjama achete le 3 eme offert le pyjama est a 9€
J'ai craquée pour ma fille alors celui de gauche viens de tati ainsi que le body mais les 3 autres kiabi
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1,008.3 KB · Affichages: 5,777
titejenny06 a dit:
Coucou en ce moment a kiabi il y a 2 pyjama achete le 3 eme offert le pyjama est a 9€ J'ai craquée pour ma fille alors celui de gauche viens de tati ainsi que le body mais les 3 autres kiabi

Oh lala trop mignon !!!

Moi les filles c'est psychologique mais autant pour l'équipement pa de soucis, autant j'ai du mal avec les vêtements d'occaz ! Même pour moi je supporte pas lol par contre si c'est de la famille ça m'embête pas.
 
Coucou!
J'achète beaucoup chez Zara et H&M pour trouver des pièces un peu plus originales. SInon je vais chez orchestra, j'ai pris la carte de membre et avec elle on a -50% sur tout et toute l'année. Alors ok elle coute un peu cher je trouve (30€) mais avec mes trois monstres et une quatrième de coeur, elle est très vite rentabilisée!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut