Bon protocole chablon et paillettes ?!?

perloudraw

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

Voila je suis perdue avec tous les protocoles, je débute dans le gel uv et j'ai fait plusieurs poses avec les gel uv nded mais je les gardes que quelques jours car mes poses se décollent en moins d'une semaine.

Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvez me donner un bon protocole avec chablon et aussi dans lequel je peux faire une french paillettes (paillettes a incorporer dans le gel et non un gel uv déjà pailleté)


Bonne soirée à tous
 
Coucou;

Le plus simple est de nous donner TON protocole... et d'ajouter des photos de tes oeuvres afin que l'on puisse voir d'ou proviennent les décollement.

On a beau avoir un protocole tout bien fait sur papier, si la technique ne suis pas, le reste ne suivra pas
 
Mon protocole

Alors je ne peux pas montrer de photos pour le moment car j'ai fini par tout défaire...
Je te donne quand même mon protocole (sans les paillettes car je n'en ai jamais fait et je ne sais pas à quel moment il faut les mettre ou s'il faut rajouter une étape) :

1 - Je repousse les cuticules
2 - Je lime l'ongle avec un bloc blanc
3 - J'enlève la poussière avec le dégraissant
4 - J'applique le primer
5 - Je pose le chablon
6 - J'applique le gel de base jusqu'à un peu plus que la longueur souhaitée
7 - Je catalyse 2 min
8 - Je dégraisse
9 - Je pose le gel fench
10 - Je catalyse 2 min
11 - Je pose le gel de construction
12 - Je catalyse 2 min
13 - Je dégraisse
14 - Je lime pour avoir une bonne forme
15 - J'applique le gel de finition
16 - Je catalyse 2 min
17 - Je dégraisse
18 - Je met l'huile pour cuticules

Voila !!
Pour les décollements, je te met une photo, les décollements se font au n°3 et 2....
 
perloudraw a dit:
Alors je ne peux pas montrer de photos pour le moment car j'ai fini par tout défaire...