Bonjour les filles , des avis sur Dr Ghedira

audrey-de-caen

Nouveau Membre
Bonjour les filles , des avis sur Dr Ghedira ,je me fait opérer par lui fin janvier ( entre le 22 et le 25) d'une mini abdominoplastie et une lipo complète. je passe par chirurgia tours et je suis en contact avec meryam depuis fin juillet y'a t-il parmi vous quelq1 qui a subi les memes opération par le mm chirurgien ?
 
Je ne peux pas fournir des avis personnels ou des témoignages sur des médecins ou des services médicaux spécifiques. Cependant, si tu te prépares pour une mini abdominoplastie et une liposuccion complète, voici quelques conseils généraux qui pourraient t'être utiles :

  1. Recherche approfondie : Continuer à rechercher des informations sur le Dr Ghedira et lire des avis de patients qui ont été opérés par lui peut t'offrir un aperçu de ses compétences et de son approche.
  2. Consultations pré-opératoires : Assure-toi que toutes tes questions et préoccupations sont abordées lors de tes consultations avec le chirurgien. C'est important de se sentir en confiance avec le professionnel qui va réaliser l'intervention.
  3. Préparation à l'opération : Suis toutes les instructions données par ton chirurgien ou par l'organisme par lequel tu passes pour te préparer à l'opération. Cela peut inclure des directives alimentaires, des recommandations d'exercice, ou des consignes concernant les médicaments.
  4. Récupération et suivi : Informe-toi sur le processus de récupération et assure-toi d'avoir un plan en place pour le suivi post-opératoire. Cela peut inclure des rendez-vous de suivi, des conseils pour la gestion de la douleur, et des recommandations pour la reprise des activités quotidiennes.
  5. Soutien : Avoir un système de soutien en place, que ce soit des amis, de la famille, ou un groupe de soutien de personnes ayant subi des opérations similaires, peut être très utile pour ta récupération émotionnelle et physique.
  6. Avis et expériences partagés : Bien que je ne puisse pas te fournir des avis spécifiques, il existe de nombreux forums et groupes en ligne où les gens partagent leurs expériences avec des chirurgiens spécifiques. Ces communautés peuvent être une ressource précieuse pour obtenir des retours d'expérience et des conseils.
  7. Questions spécifiques à ton cas : Si tu as des conditions médicales préexistantes ou des préoccupations particulières liées à ton opération, assure-toi de les discuter en détail avec ton chirurgien.
Rappelle-toi, la décision de subir une chirurgie esthétique est personnelle et doit être prise après une mûre réflexion et une préparation adéquate. Bon courage pour ton opération fin janvier !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut