Bonjour ! Nouvelle sur le fofo maquillage

mizdu

Confirmée
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum maquillage, j'étais branchée ongles avant, mais maintenant j'attends que mes ongles naturels aient bien repoussé, car les faux, m'empêchaient de faire plein de choses :-(
Du coup j'ai décidé de venir ici, car j'aimerai bien savoir BIEN me maquiller, de faire des choses un peu plus sofistiquées que d'habitude. Et je vois qu'il y a des choses vraiment magnifique ici.
Du coup, si la sympathie est la même que sur le forum ongles, je me réjouie d'avance.
Mon premier post sera donc une commande ELF que j'ai faite, je ferai un descriptif des produits avec avis perso, et j'espère que vous pourrez m'aider dans ma quête du maquillage qui mettra enfin mon visage en valeur :)
A très vite.
Marie
 
Re : Bonjour ! Nouvelle sur le fofo maquillage

Bienvenue chez nous alors, n'hésite pas à poser des questions, il y a toujours l'une d'entre nous pour répondre :)
 
Re : Bonjour ! Nouvelle sur le fofo maquillage

bonjour. j ai effectuée une grosse commande chez ELF cette semaine recu derniérement et il y a des photos secteur maquillage. regarde, cherche dans ce secteur il y a une mine d information............ au plaisir
 
Re : Bonjour ! Nouvelle sur le fofo maquillage

Bienvenue parmi nous mizdu !

Ici regne relativement la bonne humeur, l entraide, les conseils, les suggestions !

Alors surtout n hesites pas a nous solliciter ca sera avec plaisir !
 
Re : Bonjour ! Nouvelle sur le fofo maquillage

Merci pour votre acceuil vraiment chaleureux. D'ici peu et grace à vous j'aurai enfin un maquillage digne de ce nom. J'irai voir ton post Petitbout. j'ai également donné mes impressions sur ma commande ELF, dont j'ai globalement été très satisfaite. Salwa, le maquillage de ta photo est tout simplement sublime !!!
 
Re : Bonjour ! Nouvelle sur le fofo maquillage

Merci ma chere !

Avec un peu d entrainement et de la perseverance tu nous feras de tres beaux dégradés tu verras !
 
Re : Bonjour ! Nouvelle sur le fofo maquillage

BONJOUR;
j aimerai savoir quel sont les fournisseurs bon rapport qualité prix pour acheter des maquillages ;;; et le materiel. Y a t'il un kit débutante?

Pour exercer a domicil.

merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 0
Maquillage 0
Maquillage 6
Maquillage 11
Maquillage 25

Ca peut vous intéresser:

Haut