Bonjour

  • Auteur de la discussion steph62
  • Date de début
S

steph62

Nouveau Membre
#1
Bonjour a toutes,

J'ai decouvert ce site recemment et je le trouve super instructif, actuellement je recherche un centre de formation ou une formatrice car j'aimerais apprendre le métier de prothésiste ongulaire, j'espère que vous pourrez m'aider, en attendant j'ai pris RDV avec la mission local de ma ville pour en savoir plus sur les aides que je pourrais bénéficier car les stages ne sont pas donner, mais je prefère suivre une formation avant de me lancer je ne veux pas faire n'importe quoi, je sais que cela pourrait avoir des conscequences et aussi je n'ai pas encore de matériel donc je ne veux pas non plus acheter n'importe quoi.

Voilà donc si vous avez des conseils a me donner, n'hésitez pas.:)
 
S

steph62

Nouveau Membre
#4
Re : Bonjour

je vien de visiter votre site il est très interressant, j'aimerais en savoir plus sur vos formation, que comprend le kit de démarrage?
 
vegasou30

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
#6
Re : Bonjour

bravo de vouloir faire une formation tu verras que ce n est pas toujours le cas!!!! fais ta recherche de financement et commence ta formation tranquillement, apres tu pourras prendre un kit tu sauras ce qu il faut pour commencer! si tu n as jamais vue une pose je te deconseille de le faire meme sur toi ca peut etre la cata. reste patiente et MERDE pour ton financement tiens nous au courant
 
S

steph62

Nouveau Membre
#7
Re : Bonjour

merci pour votre accueil et pour vos encouragements, c'est motivant pour moi même si on ne se connait pas. lol
 
K

Katnails

Guest
#9
Re : Bonjour

Maintenant pour t'aider daqns ta recherche, tout dépend de tes attentes, de ton budget et de ta région
 
S

steph62

Nouveau Membre
#10
Re : Bonjour

bonsoir, j'ai un petit budget donc j'aimerai pouvoir obtenir un kit a petit prix mais qui soit quand même performant, et en ce qui concerne ma formation je doit attendre pour le moment, mais une amie va me préter une main d'entrenement pour que je puisse quand même commencer au cas ou je n'aurais pas de financement et elle me montrera quand elle pourra car moi je suis du 62 elle 59, on peut pas toujours se voir. en attendant je prend des cour théorique grâce à ce site.
 
sensationail

sensationail

Membre Populaire
ENTREPRISE
#12
Re : Bonjour

Steph, si tu as un petit budget pour le kit, essaye de regarder les petites annonces sur le forum, parfois les filles revendent leur matériel. ça pourrait t'aider pour démarrer ;D
 
S

steph62

Nouveau Membre
#13
Re : Bonjour

merci pour les conseils c'est sympa, surtout que mon rdv c'est mal passé, pour la mission locale ce n'est pas un métier donc pas de financement et de plus une formation en peu de temp c'est du grand n'importe quoi, en clair il sait carrement foutu de moi!!
mais je ne desespère pas cela prendra peut etre plus de temps que prévu mais je serai me la payer cette formation, (en espèrent que la voiture arrete de me faire des frais lol)
 

Ca peut vous intéresser: