bonjours a toutes j'aurais besoin d'aide pour avoir une reponse a mes questions!!!!

S

shanou

Guest
bonjours a toutes j'aurais besoin des quelques conseil car je débute je vais travailler pour une entreprise qui recrute des prothésiste ongulaires pour travailler a domicile et on me demande d'indiquer mes prix sur les prestations qu'ils me propose mais le souci c qu'il y a des produit (gel) que je ne connais pas et je n'ai jamais entendu parler de ces gel je voudrais savoir a quoi consiste t-il ? dans quelle cas devrez-t-ons les utilisers? (acry-gel,resine ceramique)et je voudrais savoir aussi ce qu'est un modelage d'ongles ,sculpture d'ongles,faconnage d'ongles, maquillage permanant en gel ,et un durcissement instantané????esque le durcissement c le gel uv transparent? ou c une autre chose????parcontre je ne me souvien plus du temps de chaque prestations-pose complète avec gel uv et french-bain de paraffinequ'elle prix me proposer vous pour mes prestations car je ne sais pas quel est le prix en général pour:-modelage d'ongle en resine ceramique-sculpture d'ongles en resine ceramique-sculptur d'ongles en gel uv-modelage d'ongles en acry-gel-faconnage d'ongles (pieds)resine ceramique et gel-durcissement instantané(ongles naturels)-comblage-entretien(denivelation entre 2 comblages)-pose de durcissement(avec polissage 3 phases et traitement)-bain de paraffine-manucurie complète avec polissage 3 phases et traitement-maquillage permanent en resine de couleur et resine french manucurevoila je pense que c tout je vous est fait un roman !!!!mais jai vraiment besoin d'aide!!! svp j'attend vos reponse merci d'avance biz biz!!!!
 
Re : bonjours a toutes j'aurais besoin d'aide pour avoir une reponse a mes questions!

salut
j'ai comme l'impression qu'il ya un souci est ce que tu va devoir fair des pose ou etre secretair car ci tu ny connait rien il vaudrai mieux fair une formation sinon tu cour droit a la catastrof et en plus ci c eux qui t'embauche c eux qui definice le prix normalement je n'ai jamais entendu qu 'une employer defini les prix .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut