bonjours a toutes j'aurais besoin d'aide pour avoir une reponse a mes questions!!!!

S

shanou

Guest
bonjours a toutes j'aurais besoin des quelques conseil car je débute je vais travailler pour une entreprise qui recrute des prothésiste ongulaires pour travailler a domicile et on me demande d'indiquer mes prix sur les prestations qu'ils me propose mais le souci c qu'il y a des produit (gel) que je ne connais pas et je n'ai jamais entendu parler de ces gel je voudrais savoir a quoi consiste t-il ? dans quelle cas devrez-t-ons les utilisers? (acry-gel,resine ceramique)et je voudrais savoir aussi ce qu'est un modelage d'ongles ,sculpture d'ongles,faconnage d'ongles, maquillage permanant en gel ,et un durcissement instantané????esque le durcissement c le gel uv transparent? ou c une autre chose????parcontre je ne me souvien plus du temps de chaque prestations-pose complète avec gel uv et french-bain de paraffinequ'elle prix me proposer vous pour mes prestations car je ne sais pas quel est le prix en général pour:-modelage d'ongle en resine ceramique-sculpture d'ongles en resine ceramique-sculptur d'ongles en gel uv-modelage d'ongles en acry-gel-faconnage d'ongles (pieds)resine ceramique et gel-durcissement instantané(ongles naturels)-comblage-entretien(denivelation entre 2 comblages)-pose de durcissement(avec polissage 3 phases et traitement)-bain de paraffine-manucurie complète avec polissage 3 phases et traitement-maquillage permanent en resine de couleur et resine french manucurevoila je pense que c tout je vous est fait un roman !!!!mais jai vraiment besoin d'aide!!! svp j'attend vos reponse merci d'avance biz biz!!!!
 
Re : bonjours a toutes j'aurais besoin d'aide pour avoir une reponse a mes questions!

salut