bonjout je voudrais savoir ...

ludivine1996

Nouveau Membre
Bonjour voila je fais mes poses moi meme depuis maintenant un ans . Jai acheter une machine qui fait 45 watt . Ddes gels de qualité jusque la tout va bien . Il.y a quelque temps des que je fais une pose je la termine et quelque temps apres ma peau apres les cuticules me grattes et cela fait comme si javais des coup de soleil . Je voudrais des explications pour savoir ce que c est . Merci d avance au revoir
 
je penserais aussi à une allergie.....ça ressemble à ce que les filles ont déjà décrit....essaye de bien hydrater comme le suggère CandyChery et si ça continue....
 
J hydrate aprzs la pose je mets de l huile cuticule plein ... jen est aucune idée de ce que ca peut etee surtout qu avant je n avais rien . La jai ressayer une pose en mettant de la cremz solaire on vera bien
 
soit une allergie à ton huile à cuticules soir à un composant des gels mais attention comme même moi je serai toi j’enlèverais et hydratation avec de la crème cicaplast ou cicabiafine et si d ici 3 jours pas d'amélioration dermato ou médecin traitant avec test
 
Jai mit de la biafine . Jai changer de gel deux fois et ca me fait toujours . Maiq l huile a cuticule possible vue que le prix que je les payer
 
Heu....si tu as changé de marque de gel et que ça te le refait c'est que ça doit bien être une allergie....à moins que tu aies été acheter un truc merdique sur le marché ou je ne sais où?...mais si tu as déjà changé de gel, c'est que tu avais un doute? Est-ce que tu as déjà des allergies connues?
 
Non . aucune allergies sauf il y a quelque temps maiq dut a un . problème de sante . Ouais javaiq deja eu un doute alors jai changee de gel mais rien na change . Mais mon conjoint me dit que c est peut être mon huile a cuticule ( vient du marché ?
 
Donc tu as quand même déjà déclaré une allergie...même si c'est dans un autre domaine....arrête ton huile quelques jours si c'est ce que tu préfères, mais moi dans le doute j'enlèverais le gel...tu enlèves tout, tu arrêtes l'huile...et tu vois....et après tu réessayes un des deux pour voir lequel te déclenche la réaction.....une allergie est toujours à prendre au sérieux, ça commence petit et boum ça peut se décupler d'un coup.... ou ne jamais réapparaître...
 
bonjour moi j ai le meme soucis et pour ma part j ai essayer le gel puis l huile a cuticule et ca continu perso je penser a la colle car je met tant des capsules que des faux ongles
 
Haut