bonne marque de gel de construction

socmay973

Membre Populaire
Voila, tout est en dans le titre, je recherche une bonne marque de gel de construction
onglerie.be tient en place mais il est difficile a travailler car si j'effleure trop un coté, j'ai un creux de l'autre...
Professionnails, c 'était à mes débuts et je ne m'en rappelle plus
Actuellement j'utilise la marque Harmony, je crée mon extension avec le builder clear, french puis le clear tout court...
je travaille doigt par doigt, je renforce la zone de stress mais le temps qu'il aille four, il ressort en mode patte canard...car le gel est liquide (peut être que je suis censée l'appliquer en couche fine???)
Je perds mon temps a refaire les parallèles.
Une dernière question, quand je fabrique mon extension sur chablon, doit-elle etre fine ou un peu épaisse de sorte a ce que je puisse limer les parallèles????
merci d'avance pour les réponses.
 
Re : bonne marque de gel de construction

bonjour,

tu as les gels kodi.. les builder... tu poses ta boules et il reste en place tant que tu ne le touche pas... enfin pas 1h non plus ... lol

il s'auto égalise parfaitement... si tu le pose bien , tu n'auras pas trop de limage, juste a mettre en forme....

les gels ibd aussi sont bien...

tu peux trouver les gels kodi

http://ateliercaviliedesign.e-monsite.com/rubrique,resine-masque-peach-22-gr,1241964.html

Accueil - Kodi Professional

et les gels ibd la

IBD > GELS - BOUTIK NAILS

ce sont des filles du forum qui pourront te répondre et te renseigner rapidement si tu as des questions..

livraison très rapide et sav super
 
Re : bonne marque de gel de construction

merci...g vu ton pas à pas...il est super
j'utilise la résine Kodi, j'en suis satisfaite mais je trouve cette marque la, vraiment chère par rapport aux autres (ezflow,nfuo)
Pour du long terme et moi qui habite loin, ça risquerait de ne pas être rentable pour moi.
bien sur, je peux m'organiser autrement.
Ton rallongement sur chablon, tu le fais au clear, est il épais ou fin?
Le cover tient-il ou place ou part-il dans tous les sens??
merci
 
Re : bonne marque de gel de construction

mon rallongement je le fait au mask... le mask sert de mask et de construction... donc 2 gel en un.... peut etre pour cela qu'il est si cher.... lol

mais tu peux aussi le faire en clear et ensuite faire ton rallongement en reverse, mais cela te fait un gel de plus a acheter et a employer...

quand tu place ta boule , je peux te garantir qu'elle ne bouge pas... c'est a toi a la dirriger ensuite.... ce gel m'a épaté pour ca aussi...

ensuite, il faut que tu calcules a combien te reviens d'acheter mask et construction et tu compares avec le prix de kodi....

sinon les ibd sont très bien aussi... et un peux moins chers
 
Re : bonne marque de gel de construction

Nope... j veux une bonne marque de gel... tu dégrades le mask qd meme? et le builder clear, tu l appliques en fine couche ou avec un peu d'epaisseur?
J'aime bcp le rendu des gel Kodi mais je veux savoir comment savoir comment l'appliquer.
 
Re : bonne marque de gel de construction

Je viens d'essayer les gels Protec de Lechat: le builder est très épais, à travailler en tenant le pinceau en léger contact avec le gel tout en faisant de petits cercles et en ramenant le gel d'un côté à l'autre de l'ongle, il auto-lissant. Si tu veux tu peux faire deux doigts à la fois.
 
Re : bonne marque de gel de construction

Nope... j veux une bonne marque de gel... tu dégrades le mask qd meme? et le builder clear, tu l appliques en fine couche ou avec un peu d'epaisseur?
J'aime bcp le rendu des gel Kodi mais je veux savoir comment savoir comment l'appliquer.

aaah, je ne savais pas que le mask faisai aussi construction!
moi je mes toujours les 2 ( mask et construction donc!)

ben zut alor!!


je parle pour les gels de la game builder...

j'ai fait un pas a pas :


http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/263108-pas-a-pas-gels-kodi.html

pour pourrez vous rendre compte du rendu et des étape....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut