bonsoir les filles

voguenails

Membre récent
voila j ai un petit probleme j ai besion de votre conseil.voila j ai fait une pose gel couleur et franchement suis decu parce que deja le gels n catalyse pas j ai beau a le laisser cataliser mais non il rester liquide au fond et a l exterieur est dure je trouve ca bizard je presise que je suis debutante et je sais pas is mon protocole qui est pas bon mais voila mon protocole se passe comme suit:

je me desinfecte les main ,la person que je pratique ,je lime ,je pousse le citucule,je degraise avc le cleaner ,je mais le base je catalyse 2mn,je mais le construction catalyse 2mn ,mais deja est c que j ai besoin de mettre une construction dessu,je degraisse,je lime le bombee et puis je depoussiere ,je met le gel couleur en 2 couche ,je catalyse 2mn je degraise et le met mon fixateur...voila
je sais pas si mon produit n est pas bon ou c est moi qui fait mal mais voila je vous l ai dis et j ai besoin de vtre avis les filles merci a vous d avance
 
voguenails a dit:
voila j ai un petit probleme j ai besion de votre conseil.voila j ai fait une pose gel couleur et franchement suis decu parce que deja le gels n catalyse pas j ai beau a le laisser cataliser mais non il rester liquide au fond et a l exterieur est dure je trouve ca bizard je presise que je suis debutante et je sais pas is mon protocole qui est pas bon mais voila mon protocole se passe comme suit:

je me desinfecte les main ,la person que je pratique ,je lime ,je pousse le citucule,je degraise avc le cleaner ,je mais le base je catalyse 2mn,je mais le construction catalyse 2mn ,mais deja est c que j ai besoin de mettre une construction dessu,je degraisse,je lime le bombee et puis je depoussiere ,je met le gel couleur en 2 couche ,je catalyse 2mn je degraise et le met mon fixateur...voila
je sais pas si mon produit n est pas bon ou c est moi qui fait mal mais voila je vous l ai dis et j ai besoin de vtre avis les filles merci a vous d avance

Hello ,

Tout d'abord tu n'es pas dans la bonne rubrique pour avoir un Max de réponses , tu devrais déplacer ton post vers "ongle gel UV" ou autre ;-)

Ensuite de quel marque est ton gel de couleur ?! Est il de la même marque/gamme que les autres ?! D'autres filles ont peut être rencontrées des soucis avec cette marque la et pourraient t'aider .
Tout tes autres gel de catalyse bien ?! Sinon cela peut venir de ta lampe également .

Ton protocole n'es pas très clair je trouve voilà ce que je te conseil de faire dans l'ordre :
-désinfection des mains
-repousse cuticules
-griffer l'ongle avec bloc blanc ou lime grain fin
-primer
-gel de base / catalyse 2min
(ne dégraisse pas)
-construction / catalyse 2min
(pour répondre à ta question cette étape est indispensable , cependant le bombe lui se fait plus discret sur ongle naturel que sur rallongement -> moins de risque de casse)
-dégraisse puis limage forme et // en harmonie
-gel de couleurs 2 couches / catalyse 2min entre chaque
-dégraisse
-finition
-huile cuti

Voilà ce que je peux faire pour t'aider bien que le gel ne soit pas mon "dada" =)
 
je te remercie pour ta rep et sius dsl psq je connai pas trop la nouvelle rubrique du fofo .la marque de mon gel de couleur est absolute le primer est sibel il ne sont pas tous les mm marque ca doix etres ca a ton avis?
 
Coucou!
alors si ton gel reste liquide à l'intérieur, c'est peut être que tu as trop de matière. Le gel couleur se pose effectivement en deux couches mais la première doit être très fine, c'est uniquement avec ta deuxième couche que tu auras ta couvrance. Essaie aussi de catalyser plus longtemps: plus le pigment est foncé et opaque, plus les UV vont mettre de temps à catalyser. Pour être sure catalyse 4 min et vois ce que ça donne!
bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut