Boucleur PRO180 2332E de marque Babyliss

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Boucleur PRO180 2332E de marque Babyliss - Boucleur PRO180 2332E de Babyliss

Cet accessoire qui vous rendra des grands services est de la marque Babyliss. C’est un accessoire de cheveux très fiable qui procure un bouclage parfait. Il convient à tous les types de cheveux et sera l’apanage de tous les types de cheveux. Il est à la fois le reflet de la qualité et de l’efficacité incontestée. Il est très pratique et très agréable à utiliser. Il est équipé d’un manche et d’un cordon à forte ergonomie.
Afficher la pièce jointe 673109
C’est cette particularité qui confère...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

J'aime beaucoup ce fer a boucler car il permet de créer de belles boucles bien dessinée mais assez souple et grosse.

Etant donné son diamètre il permet de créer de belles boucles dans les cheveux qui ne sont pas trop serré et qui ont un effet naturel.

Le temps de chauffe n'est pas trop long, comptez un bon 10 minutes quand même pour qu'il soit à bonne température. Une fois assez chaud il permet de créer de belles boucles en un minimum de temps.

Il faudra environs 15 - 20 secondes par mèche pour une boucle bien defenie. Avec de la laque elle tiendra toute ka journee meme avec mes cheveux fins dans lesquelles une boucle ne tient pas plus de deux heures.

J'aime bien cet appareil et l'effet qu'il donne au cheveux. La chaleur abîme biensur les cheveux mais comme ils ont pas besoin de rester en contact trop longtemps avec un protecteur de chaleur pas de soucis.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.9 MB · Affichages: 88
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 84
Haut