Bouquet et extension Russe, même chose non?

Milleetunebeauté68

Nouveau Membre
CAP COIFFURE
Bonjour,

je pose actuellement du cil à cil, mais en voyant la méthode russe, ça fera rêver toutes mes clientes:

Du coup justement j'ai des clientes qui viennent chez moi, du à une mauvaise expérience du bouquet de cil, donc Est-ce que la méthode Russe peut être comparé aux bouquets?

Merci, pour vos futurs réponses qui me seront très utile:
 
peux tu nous expliquer la différence ?....
Mdr oui désolée j'ai répondu au réveil c'était un peu léger ^^
En fait un bouquet c'est une sorte de faux cil c'est pas fait pour être porté longtemps et de manière permanente parce que c'est trop lourd pour les cils et que ça va être collé sur plusieurs d'entre eux et donc empêcher une pousse correcte et les déformer
La méthode du volume russe a l'inverse c'est une très fine extension de cil donc un seul "poil" posé en éventail avec 3 ou 4 autres sur un même et seul cil donc c'est léger et ça gêne pas du tout une pousse correcte et c'est agréable à porter
Voilà si ça peut t'éclairer un peu mais pour poser en volume russe faut suivre une formation et maîtriser déjà parfaitement la méthode cil à cil :)
 
En gros les bouquets sont pas du tout des extensions de cils et ça a mauvaise réputation car certains "instituts " bas de gamme propose cette technique sous l'appellation "extension de cils" et les colle même parfois avec une colle non adaptée aux yeux bref une horreur et ça ça a pour conséquence d'abîmer beaucoup les cils et même de former des poils incarnés dans la paupière qui peuvent même conduire à une intervention chirurgicale pour être retirés, voilà voilà ^^
Pis bon pour ce genre de prestation tu comptes 20 euros et pour le volume russe plutôt 250 lol
 
lol, pas de souci je te pardonne;

merci beaucoup pour ces explications plus que clair:

oui ca va de soit pour la formation:

merci encore:

tu te fournis ou pour tes cils russe du coup?
 
Les bouquets déjà fait en déjà un point de colle plus celui pr poser les cils ceci est trop lourd dc ne jamais posé en extensions ! Je suis formatrice si vous avez d'autres questions !
 
Haut