<boutique sur Paris?>

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles.
J'ai besoin de votre aide.
Alors ma mamie est en vacances en France et elle rentre mardi. Elle se trouve sur Paris.
J'aurai voulu savoir s'il y a des boutiques qui vendent aux particuliers; je suis à la recherche de résine, pinceaux etc.
Je n'ai pas beaucoup de temps j'espère que vous pourrez m'aider.
Piouk
 
Re : <boutique sur Paris?>

Oui Tu as Peggy Sage rue de Brey à Paris 8 ème Ou Cyra lido métro Chateau d'eau ligne 4.
Tu as besoin de quoi exactement?
 
Re : <boutique sur Paris?>

Merci !
J'aimerai commander des résines de couleur, un pinceau 3D, et du monomer et autres petites bricoles
 
Re : <boutique sur Paris?>

Les résines de couleur ne je sais pas si chez Peggy sage ils en font. Les gels de couleur oui. Pour les pinceaux et le monomer ils en ont. J'en reviens. Regarde sur Ebay il y a des fournisseurs de résine de couleur.
 
Re : <boutique sur Paris?>

D'accord merci.
Mais en fait je voulais plutôt une boutique même, pour que ma grand mère puisse y aller sur place. Car si je passe commande je ne sais pas si elle réceptionner à tant.
 
Re : <boutique sur Paris?>

Oui Véro j'ai vu :(
Quand tu en mettras je ferai à nouveau chauffer la carte bleue XD
 
Re : <boutique sur Paris?>

tu as flynails dans le 14eme, distrinails dans le 20 eme, tu as les grossistes coiffure porte saint denis qui vendent peggy sage (nulle ne resine,lol). après, il y en a qui vendent aux "etudiantes" si tu viens de faire ta formation, ça se negocie (genre CND dans le 15eme voire chez professionails aussi si tu vas t'installer prochainement).
 
Re : <boutique sur Paris?>

Merci Tiphaine pour tous ces renseignements! Là j'espère que mamie pourra aller voir lundi en espérant que ça ne fasse pas trop juste :s
Piouk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut