Bouton d'acné

laurie17480

Membre récent
Bonjour voilà mon problème j'ai des boutons d'acné au niveau du front mais surtout du menton et je n'arrive pas a m'en débarrasser
Je voulais savoir si vous connaissez des bonnes crèmes. J'ai pas forcément de budget. Je lave ma peau avec une lotion nettoyante de chez nivea et J'hydrate ma peau matin et soir Avec une crème des chez sephora c'est la crème qui fait tout mais rien ne change peu être qu'il faut que j'en utilise d'autres mais les quelles? Merci pour vos réponses.
 
Coucou :)

Il faut nettoyé ta peau avec un nettoyant sans savon pour le visage comme Avène ou Vichy (trouvable en pharmacie) j'ai beaucoup apprécier ces produits.

Après il faut que 2 fois par semaine tu fasses un gommage de peau (n'importe quel gommage de supermarché fonctionne pour ma part tant qu'il est pour peau mixte ou à problème) j'utilise Neutrogena, Garnier et Yves Rocher.

Pour hydrater ta peau, prend plutôt un gel crème qu'une crème qui est beaucoup plus consistante et donc plus grasse.

Voilà je pense t'avoir tout dit :)
 
Chamaloow-nail a dit:
Coucou :) Il faut nettoyé ta peau avec un nettoyant sans savon pour le visage comme Avène ou Vichy (trouvable en pharmacie) j'ai beaucoup apprécier ces produits. Après il faut que 2 fois par semaine tu fasses un gommage de peau (n'importe quel gommage de supermarché fonctionne pour ma part tant qu'il est pour peau mixte ou à problème) j'utilise Neutrogena, Garnier et Yves Rocher. Pour hydrater ta peau, prend plutôt un gel crème qu'une crème qui est beaucoup plus consistante et donc plus grasse. Voilà je pense t'avoir tout dit :)

Tout est dit j'ajouterais même des masques purifiants que tu peux trouver dans le commerce :) le garnier est très bien, je connais plus le nom c'est un tube blanc et bleu qui nettoie, exfolié et sert aussi de masque .
 
CandyChery a dit:
Chez sephora :) Moi je jure que par le masque glamglow chez sephora aussi il a sauvé ma peau mais bon il est super cher

Ah je voulais l'essayer il a l'air bien mais n'hésitait vu que c'est une nouvelle marque ! J'avoue ça fait mal au cœur de mettre ce prix :/
 
Ah je voulais l'essayer il a l'air bien mais n'hésitait vu que c'est une nouvelle marque ! J'avoue ça fait mal au cœur de mettre ce prix :/
Jen suis à mon deuxième pot, je prends le blanc moi, et pis avec -20% je l'ai à 39€, ils dure à peu près 2 mois si tu fais un masque par semaine juste sur la zone T, mais tu peux aussi quand tu sens que t'as un gros bouton qui arrive mettre une goûte avant de dormir et laisser sécher et poser toute la nuit et en 2 jours il disparaît le bouton :)
Par contre c'est pas très sexy d'avoir des tâches vertes sur le visage alors vaut mieux dormir seule ^^
 
CandyChery a dit:
Jen suis à mon deuxième pot, je prends le blanc moi, et pis avec -20% je l'ai à 39€, ils dure à peu près 2 mois si tu fais un masque par semaine juste sur la zone T, mais tu peux aussi quand tu sens que t'as un gros bouton qui arrive mettre une goûte avant de dormir et laisser sécher et poser toute la nuit et en 2 jours il disparaît le bouton :) Par contre c'est pas très sexy d'avoir des tâches vertes sur le visage alors vaut mieux dormir seule ^^

Ah merde je vis avec mon homme et mon fils je risque de leur faire peur lol
 
Connais tu le traitement : clear action system
C'est un soin qui donne d'excellents résultats.
Il contient 4produits complémentaires ( nettoyant,toner, crème de jour,crème de nuit)
Il a été élu produit de l'année pour le traitement contre l'acné par le magazine, Truc de Nana.
N'hésites pas a me contacter pour plus d'infos
Bonne soiréesoirée
 
pimprete a dit:
Connais tu le traitement : clear action system C'est un soin qui donne d'excellents résultats. Il contient 4produits complémentaires ( nettoyant,toner, crème de jour,crème de nuit) Il a été élu produit de l'année pour le traitement contre l'acné par le magazine, Truc de Nana. N'hésites pas a me contacter pour plus d'infos Bonne soiréesoirée
ha non je ne connaît pas. Sa se trouve ou? Du cou pk ai acheter basic 3 temps de chez clinique Je vais essayer et en fonction du résultat peu être que j'essaierai clear action system. Merci pour ta réponse bonne soirée
 
T'as acheté basic 3 temps? Tu m'en diras des nouvelles! Déjà en 3,4 jours tu sens que ta peau devient moins grasse. Par contre, hydrate bien ta peau avec une crème de jour en plus!
 
annesococote a dit:
T'as acheté basic 3 temps? Tu m'en diras des nouvelles! Déjà en 3,4 jours tu sens que ta peau devient moins grasse. Par contre, hydrate bien ta peau avec une crème de jour en plus!
oui je l'ai acheter je l'utilise depuis mercredi. Tu veux dire que je doit mettre une crème de jour en plus de la crème hydratante qui est dans le coffret?
 
Coucou

Je me permets de te donner ma "routine" teint.
Déjà il faut utiliser des produits pour peaux adultes donc évite avene, bioderma si ils font pas de gamme adulte car l acné des ados est pas le même que celui des adultes.

Tu as uriage qui as la gamme hyseac, et sinon moi j utilise la gamme placentor végétal et de l'eau de rose

Sur moi elle est super et ma peau est redevenu nette.

Je nettoie matin et soir avec le gel nettoyant (Iris et HE de lavande et romarin)
Ensuite eau de rose
Et ma crème hydratante dans la même gamme.

Un gommage et un masque 2 fois par mois de chez florame.

Après chaque peau est différente et ne réagit pas de la même façon mais le seul conseil que je peux te donner c est l'eau de rose vraiment super!!!

Bonne continuation
 
Lénail's a dit:
Coucou Je me permets de te donner ma "routine" teint. Déjà il faut utiliser des produits pour peaux adultes donc évite avene, bioderma si ils font pas de gamme adulte car l acné des ados est pas le même que celui des adultes. Tu as uriage qui as la gamme hyseac, et sinon moi j utilise la gamme placentor végétal et de l'eau de rose Sur moi elle est super et ma peau est redevenu nette. Je nettoie matin et soir avec le gel nettoyant (Iris et HE de lavande et romarin) Ensuite eau de rose Et ma crème hydratante dans la même gamme. Un gommage et un masque 2 fois par mois de chez florame. Après chaque peau est différente et ne réagit pas de la même façon mais le seul conseil que je peux te donner c est l'eau de rose vraiment super!!! Bonne continuation
merci pour tous ses conseils tu la trouve ou l'eau de rose?
 
Coucou perso j'utilise 2 crèmes avène l'une est pour les peaux acnéiques aussi bien ado qu'adultes, l'autre c'est pour atténuer les cicatrices d'acné, et j'en suis plus que ravie pour le moment. C'est tout récent, mais je vois déjà les résultats.
Par exemple, voici ma routine :
- je pshitte de l'eau en brumisateur (c'est plus pour me "reveiller" lol)
- je lave mon visage avec un gel nettoyant yves rocher de la gamme pure system
- eau de romarin (tous les 2 jours je mets la lotion de la gamme pure system)
- repshitt d'eau en brumisateur (je laisse ma peau absorber l'eau)
- ma crème contour de l'oeil, car même si je n'ai pas de rides, j'en mets en prévention
- ensuite je mets le gel crème hydratant "zéro défaut" de la gamme sebo végétal yves rocher.
Par contre sur ce gel crème je n'ai pas assez de recul pour savoir si elle est efficace ou non.

Le soir après le démaquillage, j'ai à peu près la même routine, sauf qu'au lieu du gel crème "zéro défaut" je mets la crème TriAcnéal d'avène (elle ne peut se mettre que le soir) + la crème cicalfate d'avène pour atténuer mes cicatrices d'acné et hydrater en profondeur, car malgré ma peau mixte à tendance acnéique, ma peau est sensible, et cette crème c'est juste une merveille pour moi.
 
00Domino00 a dit:
Coucou perso j'utilise 2 crèmes avène l'une est pour les peaux acnéiques aussi bien ado qu'adultes, l'autre c'est pour atténuer les cicatrices d'acné, et j'en suis plus que ravie pour le moment. C'est tout récent, mais je vois déjà les résultats. Par exemple, voici ma routine : - je pshitte de l'eau en brumisateur (c'est plus pour me "reveiller" lol) - je lave mon visage avec un gel nettoyant yves rocher de la gamme pure system - eau de romarin (tous les 2 jours je mets la lotion de la gamme pure system) - repshitt d'eau en brumisateur (je laisse ma peau absorber l'eau) - ma crème contour de l'oeil, car même si je n'ai pas de rides, j'en mets en prévention - ensuite je mets le gel crème hydratant "zéro défaut" de la gamme sebo végétal yves rocher. Par contre sur ce gel crème je n'ai pas assez de recul pour savoir si elle est efficace ou non. Le soir après le démaquillage, j'ai à peu près la même routine, sauf qu'au lieu du gel crème "zéro défaut" je mets la crème TriAcnéal d'avène (elle ne peut se mettre que le soir) + la crème cicalfate d'avène pour atténuer mes cicatrices d'acné et hydrater en profondeur, car malgré ma peau mixte à tendance acnéique, ma peau est sensible, et cette crème c'est juste une merveille pour moi.
après rien ne m'empêche d'essayer les crèmes avène j'ai rien a perdre de toute façon je vais devoir en essayer pleins avant de savoir quelle crème va être le mieux pour moi donc autant essayer en tout cas merci pour tes conseils tout est bon a prendre
 
Haut