boutonsssssssss

  • Auteur de la discussion corsicaf
  • Date de début
C

corsicaf

Guest
salut
je suis trop degoutée , depuis 2 jours ( je crois) j ai des petits boutons qui me sort sur les mains :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh:
plus particulierement entre le pouce et le poignet , c est pas voyant non plus mais bon je me demande a koi c est du :euh:
avez vous eu ce genre de chose ?moi c est la premiere foi :help: :help:
bisous fanny :flower:
 
Re : boutonsssssssss

petits boutons rouge ou plutôt genre BB ampoules?
 
Re : boutonsssssssss

:lol: :lol: :lol: :lol: toute les 2 on pas de chance avec nos mains :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
donc en fait c est des petits bouton minuscules rosés pas totalement rouge
bisous fanny
 
Re : boutonsssssssss

Tu fais de la déshydrose, très courant en été, chez plein de gens. Pas grave, à peine un peu désagréable. Tu demandes du Diprosone crème, et c'est réglé. ;)
 
Re : boutonsssssssss

oki ma belle ça me rassure un peu ( surtt que c est pas du aux ongles) par conter j ai jamais eu ça alors que je suis un vrai lezar au soleil en plus je suis meme pas allée a la plage encore :mdr:
en fait je m inquietai car j ai un modele un peu bizarre :mdr:
bisous et merci en tt cas miss :faery:
 
Re : boutonsssssssss

oui cela n'a pas l'air grave, si tu as un doute avec ton modele n'hesite pas a mettre des gants.......

au fait Alex Mathilde a la scarlatine !:lol: :lol: :lol:
 
Re : boutonsssssssss

:lol: :lol: :lol: oui en effet caro :vomit: :vomit: :vomit: :vomit: :vomit: :vomit: :vomit:
:vomit:
je vais essayer avec les gants mais bon deja que je suis longue alors là , elle dort sur place loool
bisous les filles :faery:
 
Re : boutonsssssssss

Fanny steplait je peux avoir aussi un mp???:tetine:
 
Re : boutonsssssssss

:flower: oui frank la diprosone marche sur toute les parties du corps (sauf les parties intimes) :mdr: et surtout pour l'eczema! :flower: :faery:
 
Re : boutonsssssssss

HU01_T.gif
:mmm: :flower:
 
Re : boutonsssssssss

joelle a dit:
oui cela n'a pas l'air grave, si tu as un doute avec ton modele n'hesite pas a mettre des gants.......

au fait Alex Mathilde a la scarlatine !:lol: :lol: :lol:

la pauvre bouillette... tiens :

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........L’exanthème se manifeste sur le thorax avant de s’étendre en quelques jours sur tout le tronc ; il atteint les extrémités des membres en respectant les paumes des mains et les plantes des pieds ainsi que la région autour de la bouche. Il s’agit d’une éruption rouge diffuse sans intervalle de peau saine, prédominant au niveau des plis de flexion (genou, coude, aine) pouvant entraîner des démangeaisons.

.........[/FONT]
...........ce qu'elle m'a montré ca ressemblait pas à ca... :niet: enfin, pauvre choupignette

Fanny, les gants !! si ton modèle est crassefouette.
.........
 
Re : boutonsssssssss

le soir quand tu es parti elle a fait des boutons rouge sur le ventre et le lendemain plus rien....... le medecin pense a une scarlatine vu sa langue en framboise......... mystere......

joelle
 
Re : boutonsssssssss

joelle a dit:
le soir quand tu es parti elle a fait des boutons rouge sur le ventre et le lendemain plus rien....... le medecin pense a une scarlatine vu sa langue en framboise......... mystere......

joelle

oui, le doc doit avoir raison... (c'est le doc hein?) dis donc, quand je disais petite framboise, j'aurais pas cru que ce serait aussi vrai :mdr:
mais elle tient le coup ? fièvre ?
 
Re : boutonsssssssss

coucou tout le monde
merci pour essayer de m aider :mmm: :mmm: peut etre que j en fait une maladie, c est peut etre simplement a cause de la chaleur :euh: :mmm:
par contre j avais pas pensé mais en ce moment je prend un medoc pour le coeur donc peut etre c est un petit effet secondaire , vais voir la notice et puis sinon je dois retourner voir mon medecin donc je lui en parlerai ;)
merci encore vous etes tous mimis :heart: :heart: :heart: :heart:
bisous fanny :flower:
 
Re : boutonsssssssss

corsicaf a dit:
coucou tout le monde
merci pour essayer de m aider :mmm: :mmm: peut etre que j en fait une maladie, c est peut etre simplement a cause de la chaleur :euh: :mmm:
par contre j avais pas pensé mais en ce moment je prend un medoc pour le coeur donc peut etre c est un petit effet secondaire , vais voir la notice et puis sinon je dois retourner voir mon medecin donc je lui en parlerai ;)
merci encore vous etes tous mimis :heart: :heart: :heart: :heart:
bisous fanny :flower:

ah ben si tu lis la notice tu vas avoir peur !!!!
 
Haut