brosse soufflante c'est bien ?

vani13

mon blog : http://beaute-vanite.blogspot.fr/
coucou !
comme je ne me fais jamais de brushing (ni sèche-cheveux ni lisseur), je me demandais si une brosse séchante rotative était bien ? et facile d'utilisation ?
si oui, quelle est la meilleure ?
êtes vous satisfaites si vous en avez une ?
merci d'avance :err::err:
 
J'ai la babyliss et j'en suis très contente.
 
Re : brosse soufflante c'est bien ?

ah oui ? :)

c'est simple d'utilisation ?
est-ce rapide ?
 
Oui moi je la trouve super mais j'ai des cheveux très fins et elle me fait un super brushing mais il ne faut pas avoir les cheveux longs (maxi épaule) car je pense quelle aurait tendance a faire des noeuds.
 
Re : brosse soufflante c'est bien ?

moi j'ai jamais réussi à me faire un truc bien avec ma brosse soufflante. Tout au plus pas trop mal mais bon ...
J'ai les cheveux épais et aux épaules voire un peu plus.

Par contre, je viens de découvrir le lisseur et là c'est miraculeux !! loool
 
Re : brosse soufflante c'est bien ?

coucou en faite tout dépend de la nature de tes cheveux, perso j'ai les cheveux qui boucle/ondule et qui ont du volume donc cest mort avec moi sa tient pas plus d'une heure apres sa fait tout vaporeux lol tout vilain ^^
Par contre si tes cheveux sont relativement lisse avec quelques ondulations sa devrait l'faire mais bon rien ne remplace un fer a lisser d'apres moi
 
Re : brosse soufflante c'est bien ?

cc, pour donner mon avis j'en ai acheter une et j'en suis pas satisfaite du tout,elle est dans le placard a attendre j'sais pas quoi car meme ma soeur n'y arrive pas. Deja a la base j'arrive pas a faire de brushing donc avec la brosse c'est pareil,il faut le "cup de main" et puis j'ai les cheveux qui ondule vachement du coup ça tient pas un brushing donc je dis "vive le lisseur" y'a qu'ça d'vrai!! ^^
 
Re : brosse soufflante c'est bien ?

ah ouais ?
ça semble bien compliquée la brosse chauffante, alors ?

moi aussi, je n'arrive pas à faire un brushing.. et je n'essaie même pas à vrai dire ;-)

je n'utilise même pas de lisseur..

vous utilisez le lisseur tous les jours ?
pendant combien de temps ?

J'ai acheté le lisseur Vidal Sassoon mais je ne m'en suis servie qu'une fois, et je crois que j'ai crâmé mes cheveux :-(
le problème est qu'on peut régler la température mais celle-ci ne s'affiche pas.
J'avais mis au maximum mais je ne sais pas à quelle température correspond le maximum ???

bref, suis pas douée !
 
Re : brosse soufflante c'est bien ?

Bonjour,
j'ai aussi une brosse soufflante/rotative, j'en suis très contente. J'ai les cheveux raides (voire trop à mon gout) aux épaules, plutôt fins et une frange. C'est vrai qu'il faut prendre le coup de main pour avoir quelquechose de joli (tu prends ta mèche, tu la fais sécher/tourner puis tu passes à la suivante de toutes façons, il y a un livret d'explications), mais moi ce que je recherchais c'était plus de volume et de brillant, du coup ça me va. Je n'ai jamais réussi un brushing autrement.
 
Re : brosse soufflante c'est bien ?

COUCOU MA SOEUR JE VIENS DE VOIR TON MESSAGE DONC JE V TE REPONDRE : LES BROSSES SOUFFLANTES SONT BIEN ET S UTILISE SUR CHEVEUX SEC ET NON HUMIDE COMME BEAUCOUP DE FILLES LE DISENT . MOI G LA MARQUE BABYLISS ET CA FAIT 10 ANS QUE JE L AI (merci papa hi hi ) MAIS LE HIC C QUE LA COIFFURE NE DURE PAS LONGTEMPS IL FAUT A TOUT PRIX Y METTRE DES PRODUITS DE FINITION . BISOUSSSS
 

Ca peut vous intéresser:

Haut