Brulée au 2e degrés avec le soleil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iinstant-Beauté

Membre Actif
Hello les filles!!

Je fais appel a vous car une amie c'est endormie sur la plage durant 1h30 et elle s'est réveillée brulée au second degré au visage :(
Forcément elle crève de mal...Logique ! M
ais elle est très paniquée a l'idée de gardée des marques/cicatrices sur son visage.

Alors si vous avez des astuces, nom de crème,...pour lui eviter les marques/cicatrices, ce serait sympa de votre part...

Bise & attention au soleil ;)
 
Re : Brulée au 2e degrés avec le soleil

Hello les filles!!

Je fais appel a vous car une amie c'est endormie sur la plage durant 1h30 et elle s'est réveillée brulée au second degré au visage :(
Forcément elle crève de mal...Logique ! M
ais elle est très paniquée a l'idée de gardée des marques/cicatrices sur son visage.

Alors si vous avez des astuces, nom de crème,...pour lui eviter les marques/cicatrices, ce serait sympa de votre part...

Bise & attention au soleil ;)


coucou

Mon avis qui reste personnel, si c'est une brulure deuxieme degré, vaut mieux qu'elle aille voir un medecin, il y a la biafine en attendant, mais si elle a vraiment peur pour les cicatrices et les marques, a part la biaffine, je connais pas grand chose !!
Moi je rien quand le soleil me tape dans le dos (c'est toujours la qu'il m'attaque, franchement j'hydrate un maximum et je met de la biaffine), mais je me protege enormément avec la creme de mes enfants car peau tres blanche en restant sous le parasol, je crame vite, mais ca reste du 3eme degré et aye aye aye je souffre dans le dos, pour dormir la galere !!!
En conclusion, qu'elle s'empresse d'aller voir un dermatologue parce que la c'est le visage en plus.

J'espere t'avoir un peu éclairer :34-yes:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : Brulée au 2e degrés avec le soleil

Fait appel à un barreur de feu, ce n'est pas un crac promis ça marche
 
Re : Brulée au 2e degrés avec le soleil

ouhlala!!!!!!!! la pauvre!!!!!!!!
De la biafine en couche très très épaisse, il faut que la peau boive au maximum, pour le barreur de feu il me semble que c'est une personne qui à un don pour enlever et soulager tous les effets du soleil ou du feu!
 
Re : Brulée au 2e degrés avec le soleil

voila tout a fait savannah, j'y es eu recours vraiment c'est top
 
Re : Brulée au 2e degrés avec le soleil

Aïe =S

Pour calmer les douleurs souvent on dit de mettre des tranches de tomates, ça "absorbe" la chaleur.

Mais pour les cloches et tout ça, je pense qu'elle devrait aller voir un médecin. Et surtout pas péter ses cloches car c'est comme ça qu'elle aura des cicatrices.

Si non il faut aussi que la peau brûlée ne soit jamais jamais sèche, donc badigeonner autant possible de vaseline !

Ca sert d'avoir un fiancé pompier ^^
 
Re : Brulée au 2e degrés avec le soleil

Merci les filles !!
Oui je pense qu'elle a été voir son médecin mais je lui ai tt de meme fait part de la biaffine et du barreur de feu...
D'habitude on fai très attention au soleil aussi mais bon sa arrive qd meme parfois que 'on est tellemnt relax sur la plage et que l'on s'endort...

Merci les filles :)
 
Re : Brulée au 2e degrés avec le soleil

Marjoriie, pas mal l'idée de fiancé un pompier ;) lol
Et mais dis moi, on est l'une a coté de l'autre...
C'est rare de voir qq'un de ma région...
 
Re : Brulée au 2e degrés avec le soleil

Marjoriie, pas mal l'idée de fiancé un pompier ;) lol
Et mais dis moi, on est l'une a coté de l'autre...
C'est rare de voir qq'un de ma région...

C'est clair que sur ce coup-là j'ai eu une bonne idée ! Ca sert d'en avoir un à la maison ! ^^

Oui c'est vrai on est pas très loin l'une de l'autre ! =)

Pareil c'est rare de voir qqun de ma région ! xD

Tu as un institut à Anderlues ?
 
Re : Brulée au 2e degrés avec le soleil

j ai étais brulée au second degré, dans le dos, aprés une sieste au soleil, hopital et soins par une infirmiére, pas de conséquence, aucune............. courage
 
Re : Brulée au 2e degrés avec le soleil

C'est clair que sur ce coup-là j'ai eu une bonne idée ! Ca sert d'en avoir un à la maison ! ^^

Oui c'est vrai on est pas très loin l'une de l'autre ! =)

Pareil c'est rare de voir qqun de ma région ! xD

Tu as un institut à Anderlues ?

Non non je suis en formation pour le moment ;)
 
Re : Brulée au 2e degrés avec le soleil

Trois années de suite j'ai brulé au 2 eme degré.
Tous les conseils ont été donné, voir un medecin puis biafine tjs hydraté la peau et beaucoup boire !
Pour les cloques, il ne faut absoluement pas les percer, sinon cicatrices puis grains de beauté ca laisse !
Bon courage ainsi qu'un bon rétablissement a la copine !
 
Re : Brulée au 2e degrés avec le soleil

Merci Linsay...
Ici elle peut pas sortir, elle peut pas etre en contact avec le soleil...logique ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Santé et psycho 98

Ca peut vous intéresser:

Haut