BRUT original deodorant

Ilyana84

Membre Populaire
Ilyana84 a donné son avis sur:

BRUT original deodorant - Déodorant homme

Afficher la pièce jointe 692071

Mon chéri a eu acheter ce déodorants il y a un petit moment deja mais alors quelle horreur !! PLUS JAMAIS ! Sincèrement je le déteste !

Autant en produits pour homme, c'est vrai qu'il y a moins de choix que chez les femmes, et surtout en parfums certains sont immondes.

Mais celui là, c'est le summum je pense.

Il ne sent vraiment pas bon du tout ! Même pour mettre occasionnellement c'est hors de questions !

Conclusion : achat inutile !...

Lire la suite du test/avis...
 
moi personellement mon cheri l'as acheter et j'aime bien l'odeur , d'ailleur il m'arrive d'en mettre '( ben oui j'aime bien mettre les parfum des mecs:)). pour ma part je pense que c'est un achat utile, prix abordable , longue tenue. une odeur de frais quasimment toute la journee que demande de plus? de plus pas besoin d'en mettre des tonnes , juste un peu est suffisant pour tenir la journee. il se touve facilement en grande surface.
alors les filles qui aiment les parfum d'homme, de plus de longue duree, je vous conseille fortement ce deodorant. pour ma part comme tout les truc que j'aime en general c'est essayer puis adopter;)
 

Pièces jointes

  • result.jpg
    result.jpg
    70.7 KB · Affichages: 65
  • result.jpg
    result.jpg
    66.3 KB · Affichages: 87
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Déodorants 2

Ca peut vous intéresser:

Haut