Bts Esthetique Cosmetique

nissoupro

Nouveau Membre
Salut à toutes !! Voila je suis toute nouvelle sur ce forum je vous résume en quelques mots ma situation... Cette année je vais passer mon bac pro Comptabilité et je souhaite m'orienter vers un bts esthétique cosmétique j'ai trouver une école qui proposé cette formation j'ai donc déposé mon dossier de candidature la semaine dernière je vais être contacter dans la semaine pour un entretien mais on m'a parlé d'un test de culture générale je voudrais savoir en quoi consiste ce test et quel types de questions seront posées ?? Merci d'avance.
 
Ah oui... Ce n'est pas la même que moi.
J'ai eu aussi un test de culture générale, il y avait une partie "économie, une "monde actuel", une "anglais" et une "histoire et littérature".
Face à ce test, j'ai vraiment cru que j'étais inculte, j'ai eu honte de le rendre, puis la personne avec qui j'ai eu mon entretien m'a rassuré en me disant que j'étais dans la moyenne, car c'étais un test relativement difficile pour beaucoup de personnes.

Ce n'est pas ça qui te pénalisera, si tu as quand même une série de bonnes réponses, ça suffira je pense. Bon courage ;)
 
Merci beaucoup d'avoir répondu !! Ca me remonte le moral car je n'ai aucune mais vraiment aucune culture générale... LOL Je mise tout sur la motivation...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut