Bulles d'air

Rélie

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,

J'ai encore une petite question. Par moments quand j'applique mon gel il se créer de toutes petites bulles d'air. Pourquoi? Comment faire pour que ça ne se reproduise pas? Merci de vos conseils.
 
C'est surement parce que tu "plonges" trop ton pinceau dans la matière quand tu veux modeler le gel sur ton ongle, enfait tu appuie trop dessus. Effleure le juste avec le pinceau ;)
 
C'est surement parce que tu "plonges" trop ton pinceau dans la matière quand tu veux modeler le gel sur ton ongle, enfait tu appuie trop dessus. Effleure le juste avec le pinceau ;)

Merci de ta réponse, j'essaierai la prochaine fois :)
Ca peut pas être due au gel? Vu que j'ai pleins de soucis avec...
 
d'accord j'espère que ça marchera, en tout cas c'était mon erreur et quand j'ai fait plus attention j'en avais plus ^^
Pour ça je peux pas te répondre attends l'avis des pros, je n'ai essayer qu'une marque de gel pour l'instant
Mais si tu pouvais mettre la marque et le gel que tu utilises qui te cause des problèmes comme ça elle le liront et te répondront plus vite ;)
 
d'accord j'espère que ça marchera, en tout cas c'était mon erreur et quand j'ai fait plus attention j'en avais plus ^^
Pour ça je peux pas te répondre attends l'avis des pros, je n'ai essayer qu'une marque de gel pour l'instant
Mais si tu pouvais mettre la marque et le gel que tu utilises qui te cause des problèmes comme ça elle le liront et te répondront plus vite ;)

Ah ba c'est simple c'est le premium gel 2 in 1 clear de chez Jean Marin, les vendeuses m'ont dit de prendre ca, et que pas besoin de gel mask... enfin bref a 30e le pot de gel j'en suis déçu même si je suis loin d'être une pro :(
 
hello c est pas la premiere fois que je voit sur le fofo que les filles sont decus de la marque jean marin c est peeut etre sa essaie un autre gel
 
Coucou ! J'utilise Jean Marin actuellement est pour moi c'est vraiment pas le top ! Mais déjà te conseiller de ne pas mettre le gel mask avec un clear.. C'est débile ! Il est transparent âmes ne cache rien ! Le rosé dans cette gamme à la limite, mais encore il est rose laiteux, pas très beau.
Sinon pour ton histoire de bulles, c'est que oui tu travaille trop ton gel, il faut l'effleurer. Plus tu le touilles plus il va faire des bulles. Tu n'a pas fait la formation avec cette marque ? Car moi c'est ma formatrice qui me le disait.
Mais pour revenir à ce gel, je trouve qu'il se travaille bien ! Mais bonjour les décollements :(
 
Coucou ! J'utilise Jean Marin actuellement est pour moi c'est vraiment pas le top ! Mais déjà te conseiller de ne pas mettre le gel mask avec un clear.. C'est débile ! Il est transparent âmes ne cache rien ! Le rosé dans cette gamme à la limite, mais encore il est rose laiteux, pas très beau.
Sinon pour ton histoire de bulles, c'est que oui tu travaille trop ton gel, il faut l'effleurer. Plus tu le touilles plus il va faire des bulles. Tu n'a pas fait la formation avec cette marque ? Car moi c'est ma formatrice qui me le disait.
Mais pour revenir à ce gel, je trouve qu'il se travaille bien ! Mais bonjour les décollements :(

Non pas encore de formation. J'ai un magasin pro duo près de chez moi j'ai été voir on ma conseiller les 3 gels que j'ai. Me suis renseignée pour la formation mais je la trouve chère pour 5x3 heures. Mais je compte bien faire une formation mais je ne sais pas laquelle encore.
En tout cas merci du conseil j'essaierai de moins le travailler la prochaine fois
 
Tu as acheté quoi comme gel J.M. ?
Sinon à pro-duo il vende du IBD, apparemment c'est mieux ! Mais attention à pro duo ils sont trèèèès cher, comparé au site internet qui en vendent aussi !
 
Tu as acheté quoi comme gel J.M. ?
Sinon à pro-duo il vende du IBD, apparemment c'est mieux ! Mais attention à pro duo ils sont trèèèès cher, comparé au site internet qui en vendent aussi !

J'ai le Premium gel 2 in 1 clear, le builder gel extra white et le super gloss gel, j'ai aussi l'acidless primer a mettre avant.
Pour être chère c'est sur me suis ruinée avec les 3 pots a 30e chacun.
tu me conseillerai quoi?
Tu as fait la formation JM?
 
Oui j'ai fait la formation à pro duo en janvier dernier. Donc si tu as des questions hésite pas :) .
C'est les vendeuses qui t'on conseillé le gel french ? Car si on fait pas la formation c'est impossible de deviner comment il fonctionne quand on débute :/ . C'est une french à faire épaisse, sans trop de "trou" et à poncer apres catalysation avant de mettre la construction.. Une horreur!
 
Oui j'ai fait la formation à pro duo en janvier dernier. Donc si tu as des questions hésite pas :) .
C'est les vendeuses qui t'on conseillé le gel french ? Car si on fait pas la formation c'est impossible de deviner comment il fonctionne quand on débute :/ . C'est une french à faire épaisse, sans trop de "trou" et à poncer apres catalysation avant de mettre la construction.. Une horreur!

Et oui c'est les vendeuses qui m'ont conseiller ca, et elle savaient que je ne savait pas faire et que j'avais pas fait de formation. pour le gel french me suis redue compte aujourd'hui que c'été mieux en couche épaisse et de le limer apres. Mais je fais des réactions allergique a leurs produits et leur capsules j'aime pas trop, enfin bon j'économise pour faire une formation et acheter du vrai matériel
Du coup tu as garder JM ou tu as changer?
 
angienails a dit:
moi c est toujours les gels que jai eu dans un kit que j ai acheter sur ebay sinon prend ceux de ongle24 si tu debute il sont vraiment pas cher

Merci c'est gentil, j'hésite avec flynails aussi. Et tu as fait quelle formation?
 
Je suis toujours avec J.M. oui, même si j'ai fait la formation avec eux, je ne suis pas à l'aise avec ces produits, et ça fait trop de décollement (pourtant je fais bien attention), je vais passer pour janvier si tout vas bien une bonne grosse commande que flynail, on me l'a beaucoup conseillé ! J'espère que je ne me tromperai pas..
 
Diidoune85 a dit:
Je suis toujours avec J.M. oui, même si j'ai fait la formation avec eux, je ne suis pas à l'aise avec ces produits, et ça fait trop de décollement (pourtant je fais bien attention), je vais passer pour janvier si tout vas bien une bonne grosse commande que flynail, on me l'a beaucoup conseillé ! J'espère que je ne me tromperai pas..

Moi j'économise pour la formation de flynails et tout le matos :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 3
4
Ongles en gel UV 27
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut