Burberry Body Eau de Parfum

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Burberry Body Eau de Parfum - Burberry Body Eau de Parfum de marque Burberry

Dans Burberry Body eau de parfum, on retrouve sensualité et féminité. Son odeur enivrante fait voyager dans un monde plein de bonheur. Il habille la peau de senteurs agréables. Ce parfum est le fruit de l’expérience et du savoir-faire de la marque Burberry qui demeure une icône importante dans l’univers des parfumeurs anglais. L’odeur symbolise le pouvoir de la femme moderne qui a de nombreuses facettes. Ce parfum va parfaitement aux dames et aux jeunes filles qui s’imposent dans différents...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour bonjour

Je vous présente le parfum burburry body =)



Ce parfum est , doux, élégant et féminin. Il convient à tous types d'occasions et toutes les saisons /


je connaissai depuis quelque temps the beat et finalement
même s'ils sont très différent j'apprécie également the body =)

Quoi dire de plus , il tient toute la journée il a une odeur fruité et pas forte du tout

Il se porte pour toute ocasion .

Je trouve le flacon très classe , il ne tourne pas

C’est vrai que le flacon est un peu grand mais bon .

Apres je ne sais pas si il existe une autre taille de ce parfum faut voir

En tous cas je le recomande car c’est vraiment ltop du parfum :D

Le prix est un peu élever comme tout parfum de marque mais en sachant qu’un parfum dure très longtemp !:D

En tout cas moi je suis fan de se parfum de toute manière j'adore leur produit burburry





20141004_100812.jpg 20141004_100817.jpg
 
Ou lalala kand je revoit mes ongles kel oreur enfin bon j'ai toujours ce parfum depuis octobre hein je n'en met pas souvent en se moment mais je l'aime toujours autant :p
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Parfums femme 1

Ca peut vous intéresser:

Haut