ca c'est une french comme on aime ^^;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ca c'est une french comme on aime ^^;)

aie!!!! j aurais dû arrêter au dépolissage de l'ongle à la lime à grain !!!! en tout cas cette vidéo va rassurer les débutantes... mais surtout pas en prendre exemple!!! surtout pas!!!! mdr... en tout cas merci ladycuty de m'avoir fait partager ce carnage ;-) bizzzzzzzz
 
Re : ca c'est une french comme on aime ^^;)

waaaahhhhh euh c'est du grand art:comando:. un peu le bordel dans ses capsules!!!!

sms-sucks.gif
 
Re : ca c'est une french comme on aime ^^;)

j'adore! magnifique! surtout les tips éparpillés partout et les couper au coupe ongle trop pratique! lol
 
Re : ca c'est une french comme on aime ^^;)

je la trouve tres jolie et elle a une belle plaque! dommage qu elle est rendus ses doigt moches lol
 
Re : ca c'est une french comme on aime ^^;)

oh my god lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y en aurait des choses a redire mdrrrrrrrrrrrrrr

j'espere que personne ne prendra exemple sur elle !!!!!!!!!!!
 
Re : ca c'est une french comme on aime ^^;)

bonjour a toute et bien moi je suis nouvelles et debutante ,j'aimerais pas trop que l'on se paie ma tete sur toute mes erreurs . Mais bon en meme temps je m'amuserais jammais a faire un pas a pas en temps que non pro je prefere me cacher avec mes betises hi hi hi:)
 
Re : ca c'est une french comme on aime ^^;)

moi ce qui m'a fait PTDR c'est les capsules ... je me suis dit qu'elle a du passer un sacré moment à trouvé la conne pour chaque ongle !! et le coupe ongle ....
 
Re : ca c'est une french comme on aime ^^;)

de rien isa, je t'avoue que moi aussi j'ai ris (jaune un peu qd meme, car si elle fait ca sur qqun d'autre aie aie aie ...)
 
Re : ca c'est une french comme on aime ^^;)

je suis en formation le 11 octobre je te promet je ne ferais pas ça.
je vais faire mieux qand meme promis.bis ma bellllllllll
 
Re : ca c'est une french comme on aime ^^;)

merci, c'est très original, la capsule du petit doigt de la main gauche arrive a la moitier de longle, je ne comprend pas bien l'anglais mais je croi qu'a la fin elle a parler du bomber mdrrrrrrr .....;-)
 
Re : ca c'est une french comme on aime ^^;)

oh purée ça craint, elle aurait du rester sur ses conseils en mode, coiffure et maquillage...au lieu de se rabaisser avec ses conseils en manucure mdrrr...ça casse tout !!!!
 
Re : ca c'est une french comme on aime ^^;)

:35-no::35-no::35-no:
:laugh::laugh::laugh:
rien à dire, a coté, je suis MEGA pro!!!!! :hairdry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut