ca fait maaaaaaal!!

boutchou_3

Membre Actif
bonjour voila j ai besoin de conseils. j ai du retirer mes faux ongles et je n en ai pas remis car ils faisaient trop mal j ai prefere les laisser ainsi...
mais voila ca fait super mal alors si vous avez quelques trucs pour qu'ils se remettent le plus vite possible ca serait GENIAL!!! la j ai mis un vernis de soin c tout.

merci!
 
Re : ca fait maaaaaaal!!

comment ça ,ça fait mal?!?!
 
Re : ca fait maaaaaaal!!

chez paris XL tu demandes la crème de soin réparatrice MAVALA elle est un peu cher mais elle est treeeeeees treeeeeees bonne.
Ils pourront te conseiller c'est une marque géniale pour les problèmes comme ca.
J'ai du faire une cure a cause d'une prothésiste nulle il y a qq années...
 
Re : ca fait maaaaaaal!!

chez paris XL tu demandes la crème de soin réparatrice MAVALA elle est un peu cher mais elle est treeeeeees treeeeeees bonne.
Ils pourront te conseiller c'est une marque géniale pour les problèmes comme ca.
J'ai du faire une cure a cause d'une prothésiste nulle il y a qq années...


merci j irai voir alors!!!!!
 
Re : ca fait maaaaaaal!!

merci j irai voir alors!!!!!


et pourquoi elle etait nulle ta prothésiste? moi c une copine qui a voulu tout me refaire mais ca faisait trop mal alors on a rien remis. et pour la main gauche je lui ai dit de poncer juste un peut mais pas jusqu'a l ongle pcq j avais deja trop mal a la main droite!
 
Re : ca fait maaaaaaal!!

moi je connait que l'herome
Donc tu commence par le blanc car tu est tres sensible pendant 15 jour
puis par le bleu pendant 15 jour
Tu as mal car tu a les ongle fagiliser c'est se qu'il m'est arriiver
 
Re : ca fait maaaaaaal!!

Merci iria. et en mm temps je voulais vous demander tous les combien de temps vous pensez qu il faut tout retirer pour laisser l ongle respirer?
 
Haut