Ca peut peut être vous interresser : )

Tachou

Amber
Je suis une grande fane des produits de soin clinique et il y a une promotion en ce moment sur les kits de soins, je sais ce n'est pas du maquillage mais un maquillage qui tient et qui est mis en valeur ne peut l'être que sur une belle peau au grains affinés, hydratée, nourrie et éclatante.


Kits Soins > Clinique
 
Re : Ca peut peut être vous interresser : )

Merci ma poulette

J'ai vu juste apres que j'avais recu la pub dans ma boite mail !!

J'ai une peau qui est normal sauf c'est dernier temps entre mes angines grippes etc, les arretes du nez desseché et des legeres rougeurs, sinon generalement j'ai une joli peau.

:brunette:
 
Aaaah Clinique c'est vraiment un marque incroyable!! J'adore!

J'ai la peau extrêmement déshydraté par exemple et aucune crème ((pourtant travaillant en parfumerie, je les ai pratiquement toute tester)) ne me fais autant de bien que la Moisturing Surge de Clinique!! =}

Merci pour ce partage même si je n'y profiterai pas^^

Bisous!
 
Re : Ca peut peut être vous interresser : )

Merci ma poulette

J'ai vu juste apres que j'avais recu la pub dans ma boite mail !!

J'ai une peau qui est normal sauf c'est dernier temps entre mes angines grippes etc, les arretes du nez desseché et des legeres rougeurs, sinon generalement j'ai une joli peau.

:brunette:

Oh soignes toi bien h'biba et prends soin de ta peau!!!
 
Re : Ca peut peut être vous interresser : )

Aaaah Clinique c'est vraiment un marque incroyable!! J'adore!

J'ai la peau extrêmement déshydraté par exemple et aucune crème ((pourtant travaillant en parfumerie, je les ai pratiquement toute tester)) ne me fais autant de bien que la Moisturing Surge de Clinique!! =}

Merci pour ce partage même si je n'y profiterai pas^^

Bisous!

Rahh ça doit être rageant de ne pas trouver son bonheur en matière de soin hydratant.
Mais sur les photos ce qu'on vois (a part ton magnifique visage) c'est la beauté de tes MU et t'as l'air d'avoir une peau de bébé, et aucunement des stries de déshydratation.
Bisous ma belle.
 
Tachou a dit:
Rahh ça doit être rageant de ne pas trouver son bonheur en matière de soin hydratant.
Mais sur les photos ce qu'on vois (a part ton magnifique visage) c'est la beauté de tes MU et t'as l'air d'avoir une peau de bébé, et aucunement des stries de déshydratation.
Bisous ma belle.

Oui alors heureusement que Clinique existe ;)
Merci pour tes compliments! J'ai juste envie de dire merci a mon incroyable Nikon qui, grâce a un simple flash, donne l'illusion d'une peau parfaite^^

Bon après c'est pas hypeeeeer flagrant non plus hein, mais par contre niveau confort, avant la Moisturing, c'était pas top...
 
Haut