ca y est j'ai attaqué ce matin !!!!!

chtite1

Membre récent
bonjour a toutes !

comme le dit le titre j'ai attaqué ce matin !
pour l'instant tout va bien forcément puisque c'est le 1er jour lol !
j'ai acheté le livre illustré, il explique plein de trucs c'est sympa, et on m'a donné le livre de ses recettes ! y en a qui ont l'air tres sympa !

on a attaqué avec mon mari, et pour l'instant ce qui nous a fait bizarre c'est la galette mdr ! c'est qd mm assez fade, mais bon je pense que ca doit etre question d'habitude apres non ?

comme je vois que vs etes plusieurs a le faire vs alllez peut etre pouvoir me renseigner :

- on veut perdre bcp de suite pour nous motiver dc est-ce qu'on peut faire la phase d'attaque sur 10 jours ou est-ce trop ? ( on veut perdre chacun entre 20 et 25 kilos )

- est-ce qu'on peut si on a envie de grignoter ( mon gros defaut ) manger un yaourth a 0% avec de l'edulcorant ? parce que ds le livre il parle de " a volonté " mais j'avoue que j'ai un doute !

enfin voilà j'espere faire comme vous et y arriver, et pouvoir moi aussi mettre des photos "avant / apres " et qu'on y voit la difference mdrrrrrrrr
 
Re : ca y est j'ai attaqué ce matin !!!!!

moi aussi je suis au régime, mais je suis suivie par le Dr Delabos, c'est la chrononutrition, sauf que pour l'instant je suis en phase de "starter" et c'est très dur car les quantités que je mange sont vraiment restrictives, au niveau de la viande ça va c'est une bonne quantité mais pas de bol je n'aime pas la viande, mais le reste c'est horrible, je ne peux pas manger de légumes ni de fruits a volonté!

bon courage!!
 
Re : ca y est j'ai attaqué ce matin !!!!!

oui j'ai entendu parlé de ce regime là !

et bien je te souhaite bon courage egalement !

tu as commencé quand ?
 
Re : ca y est j'ai attaqué ce matin !!!!!

j'ai commencé il y a un mois, mais j'avoue j'ai craqué 2 fois, pour des sushis, j'y peux rien j'en raffole trop, c'étais plus fort que moi!lol
normalement je n'ai pas le droit d'en manger!

la première semaine j'ai perdue 3 kg mais depuis ça stagne, en plus je dois boire 2 litres d'eau, et je perds plus et plus rapidement quand je m'y tiens a boire beaucoup, seulement parfois je ne peux pas boire autant, si je ne suis pas cvhez moi ou autre il n'y a pas forcément des wc a porté de main, car quand je bois bien mes 2 litres, je vais aux wc toutes les demies heures et c'est pénible parfois!lol
 
Re : ca y est j'ai attaqué ce matin !!!!!

c'est deja un bon debut !

en tous cas je te souhaite bon courage !

allez je file mon fils m'appelle !

biz !
 
Re : ca y est j'ai attaqué ce matin !!!!!

merci bon courage a toi également!!
biz
 
Re : ca y est j'ai attaqué ce matin !!!!!

bonjour a toutes !

comme le dit le titre j'ai attaqué ce matin !
pour l'instant tout va bien forcément puisque c'est le 1er jour lol !
j'ai acheté le livre illustré, il explique plein de trucs c'est sympa, et on m'a donné le livre de ses recettes ! y en a qui ont l'air tres sympa !

on a attaqué avec mon mari, et pour l'instant ce qui nous a fait bizarre c'est la galette mdr ! c'est qd mm assez fade, mais bon je pense que ca doit etre question d'habitude apres non ?

comme je vois que vs etes plusieurs a le faire vs alllez peut etre pouvoir me renseigner :

- on veut perdre bcp de suite pour nous motiver dc est-ce qu'on peut faire la phase d'attaque sur 10 jours ou est-ce trop ? ( on veut perdre chacun entre 20 et 25 kilos )

- est-ce qu'on peut si on a envie de grignoter ( mon gros defaut ) manger un yaourth a 0% avec de l'edulcorant ? parce que ds le livre il parle de " a volonté " mais j'avoue que j'ai un doute !

enfin voilà j'espere faire comme vous et y arriver, et pouvoir moi aussi mettre des photos "avant / apres " et qu'on y voit la difference mdrrrrrrrr
salut

dix jours ca fait beaucoup max 7 jours et oui tu peut manger du fb a 0% quand tu as un creux surtout boit 1.5 litre d eau tu verra tu perdra plus

voila pour les conseil
 
Re : ca y est j'ai attaqué ce matin !!!!!

merci pour les conseils !

pour l'eau je me force a boire car pour ca je suis un vrai chameau mdr !

mais depuis le debut du regime je tombe mes 1.5 litres d'eau par jour !!!!!!!
on a attaqué il y a 2 jours et j'en suis a - 2 kg et mon mari - 3 !

en esperant que ca continue sur cette lancée !
 
Re : ca y est j'ai attaqué ce matin !!!!!

c'est bien, c'est un on début!!!
bon courage!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Dukan 9

Ca peut vous intéresser:

Haut