Ca y est je fais ma formation demain !

CELIA

ici et là
:drow: Ca y est ! on y est !
Je commence ma formation de 15 jours chez Beauty Nails demain...
Je suis super impatiente et super contente...
J'espère apprendre tout pleins de choses....
En tout cas, je me ferai un plaisir de vous faire participer... en vous racontant tout :danse:
 
Re : Ca y est je fais ma formation demain !

:44-lovely-eyes: Merci Jiji
 
Re : Ca y est je fais ma formation demain !

oh oui raconte-nous... J'aimerai faire une formation mais je n'ai pas assez d'argent pour me la payer. Sans indiscretion, tu as payé combien ?
 
Re : Ca y est je fais ma formation demain !

C'est pas moi qui l'ai payé en fait, c mon patron qui a accepté une formation DIF.
ca revient à 1200 euros ttc environ.
C'est clair que ca fait cher. Moi j'ai eu de la chance qu'il accepte ma demande.
Voilou, en tout cas je ne manquerai pas de vous faire un petit rapport.
 
Re : Ca y est je fais ma formation demain !

bonne chance pour ta formation moi je commence le 19 nov ca serait sympa de faire partager notre experience, moi aussi je suis impatiente
bises
 
Re : Ca y est je fais ma formation demain !

chez j'ongle c'est joelle lellouche qui fait cette formation sur lille ça fait longtemp qu'elle es dans ce metier et la depuis septembre elle fait des formations a domicile
 
Re : Ca y est je fais ma formation demain !

OK.
Ben écoute j'ai commencé depuis hier, j'en suis à mon 4e modèle par la formation... On voit la résine et le gel...
Ce qui est sympa, c'est que chaque cas est différent...
La première : je lui ai fait une pose de résine avec capsules blanche et j'ai terminé par un gel finition brillant.
La seconde sur ongles très très rongés : je lui ai posé des capsules, ensuite j'ai fait un rallongement de plaque à la résine rosé, french au gel, et j'ai recouvert le tout d'un gel irisé.
La troisième : ongles normaux lol : j'ai fait un pose au gel avec french et petite déco finale...
et la dernière : Ongles (heuuu) pas très propres ;-( : j'ai fait un nettoyage des ongles, ensuite pose de caspsules car ils étaient courts, une résine rosé pr camoufler et simplement un lustrage pour un effet super naturel.
Voilà ce que j'ai fait depuis hier... Chaque pose est différente !
Je ne savais pas qu'on pouvait mélanger la résine et le gel...
Je vs en dirai un peu plus au fil de la formation...
Ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas faire de photos avant/après... mais dès que je me mets a travailler sur mes connaissances lol, je m'y attelerai à le faire...et demander avis sur le site.
 
Re : Ca y est je fais ma formation demain !

profite bien !! et surtout n'hésite pas a poser des questions meme si ça te semble con!!
 
Re : Ca y est je fais ma formation demain !

OK.
Ben écoute j'ai commencé depuis hier, j'en suis à mon 4e modèle par la formation... On voit la résine et le gel...
Ce qui est sympa, c'est que chaque cas est différent...
La première : je lui ai fait une pose de résine avec capsules blanche et j'ai terminé par un gel finition brillant.
La seconde sur ongles très très rongés : je lui ai posé des capsules, ensuite j'ai fait un rallongement de plaque à la résine rosé, french au gel, et j'ai recouvert le tout d'un gel irisé.
La troisième : ongles normaux lol : j'ai fait un pose au gel avec french et petite déco finale...
et la dernière : Ongles (heuuu) pas très propres ;-( : j'ai fait un nettoyage des ongles, ensuite pose de caspsules car ils étaient courts, une résine rosé pr camoufler et simplement un lustrage pour un effet super naturel.
Voilà ce que j'ai fait depuis hier... Chaque pose est différente !
Je ne savais pas qu'on pouvait mélanger la résine et le gel...
Je vs en dirai un peu plus au fil de la formation...
Ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas faire de photos avant/après... mais dès que je me mets a travailler sur mes connaissances lol, je m'y attelerai à le faire...et demander avis sur le site.

super tu as deja bien bosser je vois, profite en bien en 2 jours c'est deja pas mal, mais tu aménes tes modeles avec toi ou c'est la formation qui les aménes car moi je dois amener mes modéles et c'est un par jour j'espere que je pourrais en apprendre autant
bisous et bonne continuation
 
Re : Ca y est je fais ma formation demain !

Ben voilà, ca y est ma formation s'est terminée à 12h...:)

Pendant 15j, j'ai vu toutes sortes de cas différents : ongles rongés, ongles très très très rongés, ongles longs, ongles larges etc.... donc déjà c'était pas mal...
Pour les modèles, ben j'ai tout eu aussi lol, sympas, cools, des madames j'ai pas fait de formation mais je sais mieux que toi, des agressives, etc...
Ca va j'ai pas trop mal géré le truc lol !

Pour en revenir à la formation, elle était intensive mais complète... en fait la formatrice fait en sorte que tu vois le plus grand cas de figure afin que tu saches par la suite adapter le type de pose (gel ou résine)...

Pour les décos, en ce qui concerne les stickers, strass et autres ca va ce n'est pas trop compliqué... mais pour ce qui est de la déco sur ongles, je dois dire que c'est bcp moins évident que je ne le pensais. En fait quand tu vois une déco, et que tu te dis "ben tiens ca j'aime bien et je vais essayer de le faire"... ben c pas si facile que ca !
c ce que je dois bosser, je pense !

Mais difficile d'avoir des modèles qui sortes de la célèbrissime french !:adodonicoco:

Voilà, je pense que maintenant je dois travailler mes poses souvent pour ne pas perdre la mains... et puis le temps fera son travail...
En parlant de temps, je sors de la formation en mettant pour une pose complète (capsules, french et avec petite déco) environ 2h15... ca aussi c'est encore à travailler...

Petite anecdote pour vous faire sourire : pendant 15 jours j'ai fait des ongles la journée, mais la nuit aussi car j'en ai révé ts les jours !!! je suis épuiséeee !:table:

En tout cas merci à toutes celles qui m'ont envoyé un petit mot gentil...

Par contre, là je fais mon petit coup de gueule... heuuuu j'ai un peu l'impression que sur ce forum, il y a un noyau hyper solide... ou tout le monde a l'air de se connaître en réel ou virtuel et ou il y a une super entente !! c cool... mais laissez un peu les portes ouvertes pr les autres car :si t'es pas dans le noyau ben dur dur d'avoir l'attention de ceux qui y sont !
 
Re : Ca y est je fais ma formation demain !

Voici ma dernière pose : French en diagonale avec un fil d'argent, stickers fleurs blanches sur le majeur et stickers étoile sur le pouce !
A vos commentaires !
 

Pièces jointes

  • SANY0004.jpg
    SANY0004.jpg
    40.8 KB · Affichages: 100
Re : Ca y est je fais ma formation demain !

Bravo en tout cas, tu merites du repos maintenant hihi

Ben dis donc ta pose est très bien, je trouve et en plus 2h15 pour un début, felicitationssss

Quand tu penses que ma pose juste après ma formation m'a pris 5h !!!!!!

Bonne continuation
 
Re : Ca y est je fais ma formation demain !

Merci Flo ! ca fait super plaisir !
J'ai encore des choses à apprendre... et il faut qd même dire que ce forum et vachement intéressant pour tout ce qui est apprentissage et techniques...
 
Re : Ca y est je fais ma formation demain !

Pas de quoi

Oui c clair on apprend tous les jours sans cesse moi aussi j'ai bcp appris grace au forum:wink2:
 
Re : Ca y est je fais ma formation demain !

salut missss alors tu as finis ta formation? ben ecoute c'est super tu as apris beaucoup de chose dis moi!! c cool ça !!
 
Re : Ca y est je fais ma formation demain !

Franchement oui, je suis très satisfaite... maintenant à moi de mettre en pratique tout ca au mieux...
Je ne sais pas encore si mes poses tiennent, j'ai pas encore le recul suffisant...
Et toi alors elle est terminée ta mauvaise crève?
T'as fait de nouvelles poses???
 
Re : Ca y est je fais ma formation demain !

salut célia, bravo tu as bien travailler c'est super ça car moi quand je fait une pose c'est plutot 3 h alors je te félicite, ma formation es terminée j'ai appris pas mal et la je continu a m'entrainer chez moi sur modéle, je suis vraiment pas décu d'avoir fait cette formation c'etait super dans une bonne entente pour les modéles que j'avais ça aller car c'était mes amies et ma famille alors c'etait plutot cool, bisous et bonne continuation
 
Re : Ca y est je fais ma formation demain !

alors pour ma crève jusque la ça aller mais ce matin j'ai les bronche prise (merci mon fils)lol mais bon c'est comme ça ça va passée et si non oui j'ai fait des poses depuis donc on s'entraine et on s'entraine !! avant hiere j'ai refait
 

Ca peut vous intéresser:

Haut