Ca y est!!! je suis "auto-entrepreneur"!!!!

Jess.Extens'Ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP COIFFURE
Ca y est!! mardi j'ai recu mes papier!!! je suis enfin déclarer en auto-entrepreneur !!!!

sa fais du bien!! une bonne chose de faite!!! c'est un poid en moins!!

mais maintenant va falloir faire des calculs! , devis, facture, se que les impots vont me prendre, les kilometre..etc..

en plus je suis obligé de le faire qu'a domicile car mon bail m'interdit d'exercer une activité professionnelle chez moi... tampis.

enfin, maintenant j'en ai plein la tete!!! lol

Et vous, vous prenez combien pour les poses d'extensions, par rapport aux kms..etc?
 
Re : Ca y est!!! je suis "auto-entrepreneur"!!!!

felicitations plein de bonne chose pour l' avenir miss
 
Re : Ca y est!!! je suis "auto-entrepreneur"!!!!

merci!!
 
Re : Ca y est!!! je suis "auto-entrepreneur"!!!!

bravo
 
Re : Ca y est!!! je suis "auto-entrepreneur"!!!!

que du bonheur, félicitations, tout va bien allee tu vas voir,
 
Re : Ca y est!!! je suis "auto-entrepreneur"!!!!

félicitations!! mais dis moi petite question as tu pris une assurance "responsabilité civile" et si oui chez qui?
 
Re : Ca y est!!! je suis "auto-entrepreneur"!!!!

bravo miss!!!
 
Re : Ca y est!!! je suis "auto-entrepreneur"!!!!

bravo! je te souhaite une belle réussite!
 
Re : Ca y est!!! je suis "auto-entrepreneur"!!!!

félicitation miss

plein de bonne chose bizzzzzzzzzz
 
Re : Ca y est!!! je suis "auto-entrepreneur"!!!!

felicitations et plein de reussite pr ton entreprise!! :)
 
Re : Ca y est!!! je suis "auto-entrepreneur"!!!!

je vous remercie les filles, sa fait plaisir d'etre soutenue!!

ticha: pour mon assurance je vais y aller lundi, mais se qui est sur c'est que je vais aller a la macif, je suis assurer deja la bas pour tout (appart, voiture, enfants..etc), je te tiendrai au courant pour le prix
 
Re : Ca y est!!! je suis "auto-entrepreneur"!!!!

je vous remercie les filles, sa fait plaisir d'etre soutenue!!

ticha: pour mon assurance je vais y aller lundi, mais se qui est sur c'est que je vais aller a la macif, je suis assurer deja la bas pour tout (appart, voiture, enfants..etc), je te tiendrai au courant pour le prix

merci ma belle!, je suis chez eux aussi dc je vais aller les voir egalement
 
Re : Ca y est!!! je suis "auto-entrepreneur"!!!!

coucou miss
moi ausi je suis auto-entepreneur enfin jai fais le dossier sur internet jaten de recevoir mon numero de SIRET. tu la recu combien de temps apres ? Jai hate de pouvooir comencer a exercer ! bisous
 
Re : Ca y est!!! je suis "auto-entrepreneur"!!!!

[lempicka059=QUOTE]coucou miss
moi ausi je suis auto-entepreneur enfin jai fais le dossier sur internet jaten de recevoir mon numero de SIRET. tu la recu combien de temps apres ? Jai hate de pouvooir comencer a exercer ! bisous [/QUOTE]

alors sa ne pa pris longtemps, j'ai fai aussi le dossier sur le net, mais il manquais des papiers, et du coup j'ai du y retourner deux fois!!
a partir du moment ou j'ai poser le dossier, et le moment ou j'ai recu mon n° SIREN il c'est écoulé 2semaines et demie, (avec un WE de trois jour et des aller retour pour manque de papier!!lol)
 
Re : Ca y est!!! je suis "auto-entrepreneur"!!!!

ok moi le dossier est complet jaten mon numero SIRET pour passé plus de comandes =)
tu as un metier a coter ?
 
Re : Ca y est!!! je suis "auto-entrepreneur"!!!!

merci!

non, j'ai arreter pour me dévouer completement a mon entreprise, je veux faire les choses vraiment comme il faut ... et avec mes trois enfants, la maison a m'occuper..etc.. si je travail je m'en sort pas! lol
 
Haut