ca y est première essais fait !

ptitange2503

Nouveau Membre
Et voilà, j'ai fait ma première pose sur mes ongles en suivant beaucoup de conseil que j'ai pu apercevoir sur le site!!
 

Pièces jointes

  • 1622029_10203266324809581_313573068_n.jpg
    1622029_10203266324809581_313573068_n.jpg
    91.3 KB · Affichages: 218
ptitange2503 a dit:
Et voilà, j'ai fait ma première pose sur mes ongles en suivant beaucoup de conseil que j'ai pu apercevoir sur le site!!

Bonjour,
Pourrais-tu nous faire ton auto-crique histoire de voir si tu est consciente de tes défauts?
 
alors j'ai eu quelque difficulté à rendre invisible la capsule du coup on pouvait voir la démarcation en dessous du gel. Pour le reste pas trop de difficulté.
 
ptitange2503 a dit:
alors j'ai eu quelque difficulté à rendre invisible la capsule du coup on pouvait voir la démarcation en dessous du gel. Pour le reste pas trop de difficulté.

Oui effectivement. Mais il n y a pas que ça. Ta french n est pas très net, et trop droite. Tes ongles partent en pattes de canard. Il faut que tu insiste plus sur les par rallyes qd tu fais ta mis en forme. Et a priori mais il nous faudrait une photo de profil, ça paraît plat ou du moins la matière semble mal repartie. Encore du boulot et des entraînements en perspectives! C est en forgeant qu on devient forgeron. Juste par aquis de conscience: tu n as pas fais de formation, hein?
 
Perso je te conseillerai de commencer par faire tes premières poses sur hand training, car là il y a un gros soucis d'architecture et tu risque de te faire mal....
pattes de canards
pas de bombé
côté esthétique la french est mal proportionnée et mal essuyée

bonne continuation ;)
 
ptitange2503 a dit:
merci pour vos conseils c très enrichissant et non je n'ai pas fait de formation faute de moyens pour le moment j'epsère bientôt
De rien! Il est vrai que sur une main d entraînement tu risquerai moins de dégâts.
Allez courage et entraînement!
N hésite pas a poster tes prochain essais, si possible classique ( french blanche) en faisant des photos de face et de profil
A bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut