Cacharel, je ne t'oublierai jamais ...

L'Instant Pour Soi

<strong style="background:red;color:whit e
Il y a 14 ans tu es entrée dans ma vie, aujourd'hui, le cancer a eu le dernier mot... tu m'as quittée ...endormie dans mes bras... tu es allée au pays des rêves éternels...

Ta présence et tes miaou bien à toi vont me manquer ... Dors bien, je te rejoindrai ...

Je t'aime ma Cacha ... Je ne t'oublierai jamais.
 
Re : Cacharel, je ne t'oublierai jamais ...

je suis de tout coeur avec toi, c'est très dure de perdre un animal.Courage
 
Re : Cacharel, je ne t'oublierai jamais ...

je suis désolée et de tout coeur avec toi je t'envoi de gros bisous
 
Re : Cacharel, je ne t'oublierai jamais ...

c'est triste bon courage biz*
 
Re : Cacharel, je ne t'oublierai jamais ...

c est vrai que les betes on sy attache alors je comprends ta peine
bisoussssssss
 
Re : Cacharel, je ne t'oublierai jamais ...

je suis désolé......on les aime ces chats.....j'en ai deux.....c'est comme mes gosses....bisous
 
Re : Cacharel, je ne t'oublierai jamais ...

je vais surement choquer ... mais c'est une de pires choses au monde de perdre ces compagnons les plus sinceres qu'il soit ...

gros bisous à toi, et pense que tu as fait le max pour son bonheur et c'est la seule chose qui compte ..

et il y en a des milliers à sauver et à qui offrir ton amour et ta protection, alors courage
 
Re : Cacharel, je ne t'oublierai jamais ...

oh ma puce comme je suis triste pour toi....Je sais que tu en a gros sur le coeur....Courage ma puce je connais cette souffrance trop bien ...........Je t'embrasse très fort je sais que toi et tres parents ont tout essayer pour la sauver et que vous êtes des personnnes de coeur................Je ne suis pas douée pour les grands discours mais sache que tu peux compter sur moi............
 
Re : Cacharel, je ne t'oublierai jamais ...

Je t'envoie tout mon courage, c'est une douloureuse épreuve...Mais il veille sur toi...
 
Re : Cacharel, je ne t'oublierai jamais ...

Je suis vraiment désolée, j'ai perdu 2 chats, je te comprend!
Bisous.
 
Re : Cacharel, je ne t'oublierai jamais ...

Courage, je sais ce que c'est de perdre un animal qui nous est cher.. C'est trop dur...
Bisous:brunette:
 
Re : Cacharel, je ne t'oublierai jamais ...

je vais surement choquer ... mais c'est une de pires choses au monde de perdre ces compagnons les plus sinceres qu'il soit ...

gros bisous à toi, et pense que tu as fait le max pour son bonheur et c'est la seule chose qui compte ..

et il y en a des milliers à sauver et à qui offrir ton amour et ta protection, alors courage


Tu ne me choques pas du tout ... il y a 14 ans je l ai sauvée des vagues et rochers de la mer ... et mes parents l'on accueillie et on tout fait pour elle... elle a eu une vie des plus heureuse

merci pour tes qq mots
 
Re : Cacharel, je ne t'oublierai jamais ...

oh ma puce comme je suis triste pour toi....Je sais que tu en a gros sur le coeur....Courage ma puce je connais cette souffrance trop bien ...........Je t'embrasse très fort je sais que toi et tres parents ont tout essayer pour la sauver et que vous êtes des personnnes de coeur................Je ne suis pas douée pour les grands discours mais sache que tu peux compter sur moi............


et oui ma belle, j'étais préparer mais ça fait très mal
elle s est endormie dans mes bras sans souffrance ou plutôt sans plus aucunes souffrances ...
mon avatar je l ai fait une heure avant qu'elle s'endorme
Le vétérinaire est venue à la maison car nous voulions qu'elle reste "chez elle" ...
elle voulait encore sortir et aller ganbader malgré son état ...
je me suis donc placée à l'air libre pour qu'elle se sente libre au milieu des champs (je sais c est con mais ...)
enfin voilà elle dort et a rejoint Sharone (la maman de mes loulous Vanille et Virgile)
Merci pour ton soutien je sais que je peux compter sur toi
 
Re : Cacharel, je ne t'oublierai jamais ...

je suis vraiment triste pour toi, j'en ai les larmes au yeux... je suis de tout coeur avec toi, bisous
 
Re : Cacharel, je ne t'oublierai jamais ...

oh! c'est trop triste j'en ai la larme a l'oeil
moi je sais ce que c'est de perdre des animaux c'est cruel
je suis de tout coeur avec toi!!! met nous une photo de cacharel stp!!
 
Re : Cacharel, je ne t'oublierai jamais ...

arf Véro je suis en larmes devant mon écran! je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que c'est d'aimer un animal.Dis toi que grâce a vous elle a eu une vie tres heureuse.
Plein de courage gros bisous
 
Haut