Candidat libre

L

Loona-59

Guest
Bonjour a toute , je voudrais en savoir un peu plus sur les candidat libre , doit t'on avoir suivie une formation en école , ou tout simplement avoir suivie les cours chez soi avec les cours de quelqu'un d'autre ? Pourriez vous m'éclairer

Merci Les Fille est surtout Joyeuse Fétes :infosactualite:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Candidat libre

    candidate libre tu ne fais pas de formation tu etudies chez toi par tes propres moyens tu veux faire quoi exactement si je peux t aidee
     
    Re : Candidat libre

    Coucou

    Bienvenue sur ce forum.

    Tu peux faire les deux, soit en école, soit par correspondance avec un organisme, soit par correspondance avec des cours d'occasion (d'ailleur je vais faire ma pub, je vends mes cours lol).

    Maintenant pour toi ca ne sera que pour passer l'examen en 2010.

    Pour la pratique, tu peux t'entrainer sur tes proches (comme beaucoup ici) ou alors trouver un salon.

    N'hésite pas !!
     
    Re : Candidat libre

    Non pas du tout, mais je revends mes cours quand même !! lol !! Il faut que je m'achète du matériel !!
     
    Re : Candidat libre

    candidate libre tu ne fais pas de formation tu etudies chez toi par tes propres moyens tu veux faire quoi exactement si je peux t aidee

    Enfaite je voudrais passer mon cap esthétique en candidat libre (puis par la suite suivre une Formation maquillage), mais voila je ne c'est pas les démarche , N'y les conditions .
     
    Re : Candidat libre

    Loona: il n'y a pas de conditions particulières, tu dois juste avoir 16 ans. Si tu as déjà un cap, bep ou le bac, tu ne passeras pas les épreuves générales, seulement les épreuves professionelles.

    Joëlle: Comment tu fais sans les cours??
     
    Re : Candidat libre

    euh ! merci j'ai suprrimer mon ancien message car j'était a coter de la plaque
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut