CAP coiffure 2011 candidat libre

nanouche2411

Nouveau Membre
Bonsoir!!!:hi:

Alors, je suis toute nouvelle sur ce forum, je viens tout juste de m inscrire au CAP coiffure en candidat libre pour passer l examen en juin 2011, et j aurai aimé savoir si il y avait des personnes dans le meme cas que moi, afin de pouvoir en discuter et s entraider... pour moi c est une reconversion total, j ai 28 ans et maman d un petit bout de 1 an, je ne suis inscrite dans aucune ecole privée je compte le passer toute seule, je sais que ça va être dur mais je suis ultra motivéééééé!!!! Alors s' il y a des personnes qui sont passées par là, vos conseils et temoignages sont les bienvenues...

j aurai aimé savoir aussi si le stage est obligatoire, j habite en region parisienne dans le 92 et j avoue que je suis un peu perdue:teehee: j ai vu différentes version sur le net...

Voilou merci a toutes:hi::hi:
 
Re : CAP coiffure 2011 candidat libre

Bonsoir!!!:hi:

Alors, je suis toute nouvelle sur ce forum, je viens tout juste de m inscrire au CAP coiffure en candidat libre pour passer l examen en juin 2011, et j aurai aimé savoir si il y avait des personnes dans le meme cas que moi, afin de pouvoir en discuter et s entraider... pour moi c est une reconversion total, j ai 28 ans et maman d un petit bout de 1 an, je ne suis inscrite dans aucune ecole privée je compte le passer toute seule, je sais que ça va être dur mais je suis ultra motivéééééé!!!! Alors s' il y a des personnes qui sont passées par là, vos conseils et temoignages sont les bienvenues...

j aurai aimé savoir aussi si le stage est obligatoire, j habite en region parisienne dans le 92 et j avoue que je suis un peu perdue:teehee: j ai vu différentes version sur le net...

Voilou merci a toutes:hi::hi:

Coucou

ben écoute moi c'est pareil c'est aussi une reconversion, sachant que je sors de l'école(il y a 2 ans déjà ^^)
et j'ai un petit bout de 21 mois
Je me suis inscrite pour le cap coiffure juin 2011
chez moi les stages ne sont pas obligatoires mais conseillé heureusement car je ne sais pas si j'en aurais trouver et si je vais avoir le temps d'en faire, car j'ai trouver un cdi mais dans une branche qui n'est pas du tout mon truc enfin bref, ce sera dur mais qui ne tente rien n'a rien :D

J'ai acheter mon matériel sur le site bigoudis shop ils vendent le matériel nécessaires pour le cap coiffure, c'est des lots déjà tout prêt!
et pour les cours il faut que tu les achète en librairie ou sur internet!

bisous à toi
 
Re : CAP coiffure 2011 candidat libre

merci pour tes réponses jennie67! moi je n ai pas encore acheté mes livres je vais faire un tour sur le net pour voir si il y a une bonne occasion, sinon lundi direction librairie!!!

bon courage a toi et si tu veux qu on se tienne informer dans nos parcours, pas de soucis!
Bisous
 
Re : CAP coiffure 2011 candidat libre

bonjour
si ca t'interesse, j'ai fait l'ecrit en un an (validé), ai trouve un stage pour la pratique, mais a peine commence, j'ai declare un pb de sante au niveau de mes mains...
donc je "liquide" tous mes cours de chez Karis + le materiel qui est neuf sauf les ciseaux et un peigne qui ont servi 5 coupes
si ca te tente, je laisse le tout pour 450 euros + port

je te laisse regarder mon annonce sur ce mm forum
passe une bonne journee
 

Ca peut vous intéresser:

Haut