Cap Coiffure Session 2010

Re : Cap Coiffure Session 2010

Déjà j'ai oublié de remercié tt le monde d'avoir pris la peine de me répondre lorsque je vous posé des question pas tjr clair.
Ensuite je ne sais pas encor ce que je compte faire,j'espère biensur trouver du travail,en esperant que se soit pas trop dur
 
Re : Cap Coiffure Session 2010

Et bien maintenant, bonne chance pour la suite, tu as prouvé que tu avais des capacités il n'y a pas de raison !
 
Re : Cap Coiffure Session 2010

et toi Béa tu en es où? BRAVO MA PETITE WINNEUSE!!!!!!! lol
 
Re : Cap Coiffure Session 2010

B moi j'aurais les résultats le 9 seulement :-(.
On se tient au courant de toute façon. Je dis m.... à toutes celles qui attendent le verdict!
 
Re : Cap Coiffure Session 2010

kikou tout le monde si on est refusé est ce que vous savez si il faut repasser toute les épreuves ?
 
Re : Cap Coiffure Session 2010

coucou ! moi j'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis sur la liste des ADMIS !! trop contente et vs ? vs avez eu vos résultats ?
 
Re : Cap Coiffure Session 2010

bonsoir je vous felicite on esperant que pr moi se sera la meme chose.
a t il etait difficile la matiere la plus difficile ete la quel mer
babeth moi je suis chez ecole universelle par correspondance est j ai fait un stage de 6 semaine en salon deja voila
 
Re : Cap Coiffure Session 2010

Aller on commence par la mauvaise nouvelle, j'ai pas mon CAP coiffure car j'ai fait qu'une épreuve sur les 3 : celle de communication (c'est pareil que la vente en esthétique sauf qu'il n'y a pas de dossier juste un sketch) et j'ai eu 10/20

La bonne nouvelle j'ai mon CAP esthétique et voici mes note
UP1 : 80/160 (Pratique(140)+VSP(20)) soit 10/20
UP2 : 43,5/60 (Vente) soit 14,5/20
UP3 : 62/80 (Sciences et Arts) soit 15,5/20

Moyenne générale : 185,5/300 soit 12,36/20
 
Re : Cap Coiffure Session 2010

trouver un poste en institut ou une onglerie 1 ou 2 jour hebdo et le reste pour finir le cap coiffure
 
Re : Cap Coiffure Session 2010

sincérement je lai trouvé plus facile cette année que l'année dernière!! la techno c'était que du cours, donc du par coeur c'est nikel!
 
Re : Cap Coiffure Session 2010

jai passé que les matières pro, et la techno c'était tout le cours sur la permanente en gros. je cherche toujours le sujet sur internet mais je ne le trouve pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut