cap espace coucours

J

jess8885

Guest
bonjuors, depuis quelque temps deja, je me tate a passer le cap esthetique avec espace coucours, (les autres ecole sonts trop chere pour moi malheureusement). j'ai une fille de 2ans et atten bb2 pour novembre, j'aimerai savoir si d'apres vous il y a moyen de j'arrive au cap pour juin 2012, comment sont les cours? qui est deja passer par la? ect...
que pouvez vous me dire d'espace coucours?
merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : cap espace coucours

    Les cours de cet organisme sont loin d'etre supers pour pouvoir réussir le CAP.
    Tous les messages que j'ai lu disaient qu'il fallait acheter pas mal de livres pour completer leurs cours.
    Personnellement je suis professeur en ligne et il y a quelques mois une de mes éleves m'a gentillement envoyé 2 de ces cours (vente et cosmétologie).
    Je ne sais pas si tous les cours sont pareils mais en voyant les 2 que j'ai eu en main je comprend pourquoi les filles achetent des livres pour completer ou meme remplacer ceux qu'elles ont recu.
    Le cours de vente ne correspondait en rien au programme du CAP (donc cours totalement inutile) et le cours de cosmétologie était imcomplet, comportait des erreurs et de nombreuses fautes d'orthographe.
    C'est peut-etre pas cher au 1er abord mais en fait c'est cher pour ce que c'est!
    Les cours que je propose sont certes plus chers mais d'un prix trés raisonnables et au moins j'apporte un soutien.

    Quelle que soit ta décision, je te souhaite de réussir ton CAP.
     
    Re : cap espace coucours

    tu fais les cours par correspondances? a combien?
     
    Re : cap espace coucours

    je vien d'allez sur ton site web, les prix sont resonnable a rapport a ce ke j'ai pu trouver.apres on passer donc en candidat libre?
     
    Re : cap espace coucours

    tu fais les cours par correspondances? a combien?
    Bonjour Jessica,

    Oui je fais des cours en ligne (tout est envoyé par email). La formation complete (matieres professionnelles) coute £290 (cela fait environ 335 euros). Les cours sont complets: aucun achat de livre n'est nécessaire.

    Voici le lien vers mon site qui te donnera plus de renseignements sur les services que je propose. http://www.martinebeauty.com/CAP-EsthtiqueCosmtique(2453039).htm

    Si tu as des questions n'hésites pas j'y répondrais quand je reviendrais (car je pars pour un rendez-vous).

    A bientot.

    Martine
     
    Haut