Cap esthétique 1an à Juventhéra rentrée 2011

bidoushka

Nouveau Membre
Coucou
Je suis inscrite chez Juventhera pour la rentrée 2011 pour le cap esthétique en 1 an en "mode classique.
Y a t-il des filles dans le même cas que moi ?
Bon à la base je postais car je voulais savoir pour la malette professionnelle quelle est la marque des cosmétiques qu'utilise Juventhera pour leur cours j'ai vraiment hâte de commencer et de tout découvrir !!! Pour ma part j'ai fais un prêt étudiant donc c'est un chèque que je devrais remettre directement à l'école dans le chèque il y a le prix de la malette compris donc ce que je ne comprends pas trop c'est comment ça se passe ils vont nous distribuer des malettes, les commander pour nous ? ou nous donner un bon ?
je pourrais leur demander directement mais bon ça fait un peu immature d'être impatiente à ce point lol
donc si vous pouviez m'éclairer un peu plus ce serait génial :) merci beaucoup beaucoup :dsmile:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Cap esthétique 1an à Juventhéra rentrée 2011

    Coucou
    Je suis inscrite chez Juventhera pour la rentrée 2011 pour le cap esthétique en 1 an en "mode classique.
    Y a t-il des filles dans le même cas que moi ?
    Bon à la base je postais car je voulais savoir pour la malette professionnelle quelle est la marque des cosmétiques qu'utilise Juventhera pour leur cours j'ai vraiment hâte de commencer et de tout découvrir !!! Pour ma part j'ai fais un prêt étudiant donc c'est un chèque que je devrais remettre directement à l'école dans le chèque il y a le prix de la malette compris donc ce que je ne comprends pas trop c'est comment ça se passe ils vont nous distribuer des malettes, les commander pour nous ? ou nous donner un bon ?
    je pourrais leur demander directement mais bon ça fait un peu immature d'être impatiente à ce point lol
    donc si vous pouviez m'éclairer un peu plus ce serait génial :) merci beaucoup beaucoup :dsmile:
    Bonjour,
    Je ne sais pas comment cela se passe dans cette école mais j'ai enseigné dans 2 écoles différentes sur Grenoble et dans chacune d'elle on avait l'habitude de commander en gros tous les produits et matériel nécessaires en début d'année scolaire. Ensuite on distribuait le lot a chaque éleve. Quand on parle de malette ce n'est pas forcément une "véritable malette" avec tout dedans mais cela correspond en général a tout le nécessaire que chaque éleve a besoin.
     
    Re : Cap esthétique 1an à Juventhéra rentrée 2011

    merci pour ta réponse j'espère pas trop devoir racheter après ça car bon pour une étudiante c'est pas évident d'avancer tant d'argent.
    D'autres personnes vont à Juventhera à la rentrée ?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut