CAP esthétique 2017

Je te donne le protocole demain du vapozone et des autres appareils demain, car là je suis un peu fatiguée lol
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Cc, merci pour vos reponses,Le vapozone ce nest pas un peu la meme chose que le Lucas?
     
    SSi le sujet pour la pratique

    Est peau sensible ,ou peaux avec rougeurs ,peaux déshydraté ,peau sèche ,ou peau senescente tu prends le Lucas c'est plus adapté

    Si c'est peau terne ,peaux atone ,peau mixte grasse tu prend le vapo,sans dire de bêtise le vapo tu peut prendre pour peaux déshydraté mais bon regarde bien dans tes livres ou protocole afin de ne pas faire une bêtise pour peaux déshydrater
     
    Le lucas c'est une pulvérisation tiède. Tout type de peau

    Le vapozone vaporisation chaude (surtout pas peau sensible et atone)
    L'ozone on le met uniquement sur une peau seborrheique.
     
    Cc Meli, ça ne c'est pas bien passé, je pense nebpas avoir mon CAP, personne n expliquait où mettre les affaires, les filles de l'école savaient, mzis moi qui suis candidat libre, j'étais perdu . La cire était trop chaude, je faisais ce que je pouvais pour ne pas bruler mon modèle, resultat epilqtion du maillot pas terrible...le soin du visage ça a été, je men duis sortie avec les appareilss, et la french manucure sur les pieds c'était la cathastrophe.De toutes façons le maillot et la french étaient le pire sur quoi je puisse tomber...Le stress n'a pas arrangé les choses.Je suis vraiment dégoûtée. ..
     
    Salut Tatazabou,

    Bah dis donc... j'hallucine pour ton examen, c'est clair qu'en candidat libre c'est deja pas evident mais en plus ta pas eu de chance en ce qui concerne ton sujet!
    Honnetement ca ne me rassure pas du tout pour mon examen que je passe la semaine prochaine,
    je pensai quand meme que ce serait assez clair pour l'organisation, et là je me dis que je vais etre autant perdue que toi du coup... je suis un peu dépitée :(
     
    Bonjour a toutes,voila,j ai également craqué ma pratique,j ai fais une bétise dés le début et ça m a destbilisé le reste en a découlé,utilisé qu un appareil,pas de sérum,pour le reste ça été,l épilation du maillot, j ai juste fait au niveau des aducteur mais pas fait le dessous,tellement stressé que je ne l ai pas appliqué dans le bon sens et pareil pour le retrait ma beauté des pieds je n est pas tout fait car tellement deçu que je n avais qu une envie c était partir,je n ai pas poncé les pieds ni les ongles,juste démaquillé les ongles,huile cuticule,trempage,travail des cuticules,eau oxygéné sous les ongles,pose de masque sur les 2 pieds et c est tout.maquillage soir,fd de tent compact,pas fait de correction,poudre libre,fard a paupiére,mascara,crayon noir,mauvais travail des sourcils au crayon,crayon lévre,et rge a lévre. Ils se sont beaucoup préocupé par mn gommage et mon masque,et les sourcils de mon modéle les a beaucoup interrogé et ne sait pas pourquoi.je suis trés en colére aprés moi
     
    Arf dommage, je suis dégoûtée pour toi.
    Tu passais même les domaines generaux ou pas?
    Tu as passer ton cap en 1ans ?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut