CAP esthétique Amiens

Aurelie.S

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde voilà j'ai 16 ans et je veux vraiment devenir esthéticienne , l'année prochaine je souhaite aller à l'Iream . J'aimerais donc savoir si vous connaissez des instituts de beauté qui accueille les personne pour un CAP d'une durée de 2ans car beaucoup prennent pour les BP et BTS mais les CAP sont toujours assez recaler mais malgré tout je persiste je doit trouver avant les grandes vacances 2009 et je sais qu'il faut commencer tôt . ( bien sûr à Amiens ) Bisous et merci d'avance !
c4b707d988ec1e91489832224c6b8190.png


PS: Désolé pour les fautes
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : CAP esthétique Amiens

    alors moi je vais te dire en fonction de mon experiences.... j avais trouver un salon de coiffure en janvier (quand j'étais plus jeune ! ) j avais fait 2 jours d 'essai et elle m 'avais dis ok pou un apprentissage de coiffure !!!! et une grosse s....... est venus au vacances de février pour faire un "essai" et cette grosse p..... elle venait pendant toute c'est vacances, apres les cours (elle était en 3°) elle y aller tout le temps et quand j'y suis retourné en juin (comme ce qu'on avait convenu) pour commencer mon stage au bout de 3 jours une des employers me dit bin toute facon on va prendre l'autre !!!!!! et la j ai pas pu me retenir de pleurer ..... d'ailleur j étais inconsolable je suis partie 30 minutes apres !!!! alors un conseil deviens cette grosse p..... !!!! Des que tu trouve tu demande a venir observer, aider des que tu peux car apres jen ai jamais retrouvé !!!!! et aujourd'hui je regrette !!!! je n avais pas d experience !!!!! voila pour ma petite histoire !!!!

    si tu cherche vraiment un institut moi je te conseil de preparer des cv !!!! surtout ne marche pas les stages pourri que tu a fait mais dessus tous ce que tu as fait dans l esthetique (les stages dans tel et tel institut ...ect) ensuite tu vas dans tous les instituts et tu te presente et tu demande a voir un responsable. si par bonheur tu send qu il y a une porte ouverte demande si tu peux venir aider, observer jusqu'a l'été !!!!!! ils vont voir que tu es motivé !!!!

    BIz et bonne chance !!!
     
    Re : CAP esthétique Amiens

    Merci du conseil on me l'avait déjà dit aussi sa d'autre arrive un peu plus tard et les personnes prennent les dernières souvent . Je suis très motivée je vais faire de mon mieux , mais il faut déjà trouver un institut qui prenne en CAP . Que c'est dur !!

    Merci :)
     
    Re : CAP esthétique Amiens

    tout a fait d'accord avec evathuon , persiste , montre que tu est la et motivée, saoule les , reviens a la charge plusieurs fois, quitte a les faire chiez 1 fois par jour ils adorent ce faire desiré moi pour mon stage la nenette voulais pas me prendre , je suis allez voir ma coiffeuse qui m'avait dis d'allez dans cette institut la qu'ils prenaient tout le temps , j'y suis revenu avec elle et c ete bon comme quoi a defois faut ce faire aussi pistonnée! courage a toi et bonne chance
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut