Cap esthétique avec karis ....

Laura Lūane

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'aurai souhaité avoir de réels avis quand aux écoles par correspondance. Je voudrais passer mon cap esthétique, en 1 an. J'ai eu contact avec karis et je voulais connaître vos avis, témoignages, pour celles qui ont vécu cette expérience. Sachant que je dois passer les matières générales également, n'étant pas du tout de la profession je me demande si jai vraiment une chance de pouvoir y arriver. La volonté je l'ai, plein de projets en tête et une furieuse envie de réussir. Mais est ce que cela suffira en le faisant avec une école à distance ?

Merci à toute pour vos réponses et bonne soirée
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour, je me suis posée la même question avant de m'inscrire dans cette école, bon je n'ai pas les matières générales à passer mais les autres matières pour avoir ce métier en main qui sont pas facile . Honnêtement si tu es motivée, que tu travaille régulièrement, bien concentrer ça va tout seul ..
    Si tu es à fond dans ce métier, dans ton rêve tu réussira les " doigts dans le nez " comme on dit !

    Si tu as d'autres questions ou autres n'hésite pas, bonne soirée :)
     
    Cc, je passe le cap esthetique avec Karis formation.
    J'ai été déçu car j'ai payé la formation mais en fait le prix ne comprend pas les frais de fourniture de produits pour passer le cap, du coup la note s' allonge.De plus, lorsque la date de fin de formation est atteinte, ils vous laissent tomber à moinsvde redonner de l'argent pour avoir un peu pluscde tps.Ce qui est péjoratif pour qqlqu'un qui prend des cours par correspondance est qu'on ne voit pas les soins avec les differents appareils demandés lors de l'examen. Voilà ce nest que mon expérience, à toi de voir.
     
    Moi je vous déconseille fortement le centre européen de formation. Leurs cours ne sont visiblement pas à jour et les informations qu'ils donnent sont erronées.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut