CAP esthétique candidat libre

Mélina76260

Mélina
Coucou les filles !

Voilà, je voudrais passer mon cap esthetique sans passer par un organisme ( tarifs trop élevés )
Donc très motivée, j'ai acheté déjà quelques livres. Depuis le mois de mai dernier j'apprend l'onglerie par moi même ( loisir )
Je dois passer également les domaines généraux.

J'aimerai quelques avis précieux sur le niveau de difficulté du cap sur le domaine général et pratique.

J'aimerai aussi savoir comment se passe l'examen ? ( je commence déjà à stresser un peu )

J'attends vos réponses !! Merci à toutes !!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou , franchement si vous vous équipez des bons livres de cours et que vous fouillez dans les tutos vidéos sur youtube,
    vous n'avez aucuns besoins de passer par un organisme.

    j'avais commencé en école privée et j'ai arreté parce que tous leurs cours venaient des livres que j'ai chez moi!
    les tutos en pratique pareil, des photocopies des livres de pratique !


    toutefois si vous voulez passer par organisme je crois que le moins cher reste espace concours.

    j'avais aussi acheté des cours sur internet à 20€ , je peux les envoyer à celles qui le veulent quand j'ai le temps passez-moi vos adresses mails en mp.
     
    Bonjour
    Je viens de lire ton message je me suis inscrit en Greta je suis 4 eme en liste d'attente donc la j'attend !
    En attendant je me suis inscrite en candidat libre ! Je veux bien les cours si tu les as sa serait cool jete remercie du coup ta passer ton cap en candidat libre sa été ?
     
    Oui à ma grande surprise quand j'ai reçut le courrier chez moi à mon avis y'avais tellement de candidat qu'il on on fait une liste d'attente !
    Je suis 4 eme et je suis dans l'attente je me suis inscrite en candidat libre au cas ou mais en candidat libre sa m'a l'air lourd quand même mais pas insurmontable
     
    Coucou les filles !

    Voilà, je voudrais passer mon cap esthetique sans passer par un organisme ( tarifs trop élevés )
    Donc très motivée, j'ai acheté déjà quelques livres. Depuis le mois de mai dernier j'apprend l'onglerie par moi même ( loisir )
    Je dois passer également les domaines généraux.

    J'aimerai quelques avis précieux sur le niveau de difficulté du cap sur le domaine général et pratique.

    J'aimerai aussi savoir comment se passe l'examen ? ( je commence déjà à stresser un peu )

    J'attends vos réponses !! Merci à toutes !!
    Coucou Melina - Je passe mon CAP esthétique cette année je avais des livres etc. mais je te conseille vivement de suivre les cours de Martine Beauty ce grace a ses cours que je eu mon CAP - les cours ne sont pas cher et tu peut les acheter individualmente aussi. Moi aussi j'ete oblige te faire les généraux car je suis anglaise. Alors toute ca passe très bien.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut