Cap esthétique cesad

Chloé60

Nouveau Membre
Bonsoir ,je suis en reconversion professionnelle,j'ai fais une formation de 1mois prothésiste ongulaire Et Maintenant j'aimerai passée mon cap esthétique par correspondance ,avez vous eu des échos par rapport à l'école par correspondance cesad?j'ai eu plusieurs entretien téléphonique le prix reste resonnable contrairement aux écoles privées !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour
    Je passe le cap esthétique et prothésiste ongulaire avec cesad j'ai commencer en juillet, je trouve que le prix est effectivement assez raisonnable de base, mais avec tout le matériel que tu doit te procurer a coté sa monte trés trés vite surtout avec la prothésie ongulaire.
    La première personne que j'ai eu au telephone qui a fait mon inscription est très sympa par contre c'est la seule qui me donne vraiment des conseils mais principalement sur la pratique.
    Concernant les cours je les trouve plus tot bien mais il ne sont pas très complet et manque surtout d'exercice coriger par de vraie profs
    Sa n'est pas mal dans l'ensemble, je serais contente de savoir ton choix du coup et s'entraider peu importante si ces cesad ou pas l'examen reste le même au final
     
    Bonjour
    Oui chère lol ou en est tu avec ton matériel tu a tout ?
    On pourrait peut être s'entraider étant donner qu'on passe les meme diplôme
    Qu'à tu étudier pour le moment ?
    A tu commencer la prothesie ongulaire?
    A bientôt
     
    Il y a un forum qui s'appel
    CAP ESTHETIQUE 2018 /2019 PRATIQUE

    Poste par amandine qui à obtenu son cap en 2013 et elle fait des vidéos et répond à beaucoup de questions
    Tu peut nous rejoindre avec plaisir
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut