cap esthétique Cned avis

thalyana

curieuse et passionée
Bonjour!!

plusieurs sujets ont été lancés sur le cned et le cap esthétique mais je ne trouve pas de filles qui l'ont eu via le CNED et qui ont trouvés du boulot derrière!

Du coup j'aimerai avoir des avis de celles qui sont passé par là et si possible celles qui l'ont obtenu , ça serait sympa!

J'ai actuellement 28 ans et c'est une reconversion enfin pas tout à fait ,puisque jusqu'à l'an dernier j'étais auto entrepreneur en free lance dans un institut en tant que prothésiste ongulaire.
Je me demandais si l'âge pouvait avoir un impact sur les embauches futures, ou pour trouver des stages ?
Car je vois que dans beaucoup de métiers on ne donne pas la chance aux "reconvertis"
.....
Merci d'avance de vos avis et témoignages ;)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • en cherchant à fond dans "recherche" j'ai pu trouver quelques réponses, mais si vous avez envie de partager encore un peu votre avis, je suis preneuse ;) merci!
     
    Bonjour moi j'ai 30 ans et je passe mon CAP maintenant ! J'ai mon examen dans une semaine ! Moi aussi je suis prothésiste angulaire depuis quatre ans! C'est tout à fait possible à notre âge de passer un CAP!! Moi personnellement j'avais appelé le CNED , et j'étais pas contente des réponses qu'ils m'avait donné ! Il ne savait même pas m'expliquer ce que contenait leurs cours ou leurs vidéos !
    Donc j'ai changé et j'ai trouvé , @martinebeauty qui est génial !le prix est pratiquement le même que le CNED , peut-être un petit peu plus (mais je me rappelle pas le prix du CNED ) mais ses cours sont exceptionnels ! Elle elle est géniale et très professionnel !! Elle aime vraiment ce qu'elle fait et elle a vraiment envie que ses élèves puisse avoir leur CAP et avec des bonnes notes ! En plus tu peux faire des stages chez elle ! Franchement moi je te conseillerais plus d'aller vers Martine plutôt que vers le cned ... Après c'est juste mon conseil ... Mais dans ce forum mais tu pourras trouver plusieurs postes où les filles parles de quels cours elles ont choisi ... Voilà bon courage à toi et fait le bon choix !!
     
    je te remercie pour ta réponse, je désespérerais d'en avoir une!! A croire que personne n'a eu de CAP esthétique au cned lol il y a eu beaucoup de post sur le sujet mais très peu disaient si les filles avaient obtenues ce fameux cap avec les cours cned
    le cned il me semble qu'avec les matières générales c'est a 799 ou un truc dans le genre.
    peut être que le prix sera du coup beaucoup plus élevé chez Martinebeauty.
    Je vais me renseigner auprès d'elle, mais le paiement du cned en 10 fois est pour moi un bon argument, quitte à prendre des livres à coté.... :/
    tu passes ton cap en juin du coup?
     
    avant que je ne la dérange inutilement , sauriez vous si on peut payer en plusieurs fois chez Martine beauty ? effectivement les prix sont intéressant concernant les matières pro, mais je ne trouve pas ceux concernant la formation complète (pro+matières générales)?
     
    Bonjours tu peu l'appeler ou lui écrire un mail elle te dira tout !! :) elle est super gentille !
     
    Bonjour @thalyana,

    C'est par hazard que j'ai vu ton message, et sache que tu ne déranges absolument pas à demander des renseignements.

    Il est possible de payer en plusieurs fois sous certaines conditions.

    Les tarifs avec les matières générales se trouvent sur la même page que ceux des matières professionnelles seules (sur la page de mon site consacrée au CAP esthétique) . Si tu veux des renseignements supplémentaires sur la formation que je propose, surtout n'hésites pas à me contacter par mail ou par mp via le forum. Je serais heureuse de répondre à tes questions.

    Je passe le bonjour à @SaranailsCorse. J'espère que tes révisions se passent bien. En tout cas, je n'est aucun doute que tu réussiras ton CAP.


     
    Cc @martinebeauty !! Les révision ce passe bien ...merci!! Même si j'aimerai avoir un peu plus de temps .... Mais bon on fait comme on peu!! Merci pour ton encouragement ! !! !! Je vais y mettre toutes mes forces!!!je le veut ce cap!!!! En tout cas je suis moin préoccupée grâce à ton enseignement !!!merci!!
     
    Bonjour Thalyana, j'avais vu les prix du CNED, j'étais pas très convaincu par leur CAP...
    Moi je suis passée par Espace-Concours. Je suis vraiment satisfait des cours et du kit ! Ma formation s'est bien passé du début à la fin. Pour seulement 400€, j'ai pas été déçu!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut