CAP esthétique cosmétique 2013 de Karis/ nouveaux posts

ClaireCh

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Parce qu'il y a beaucoup de pages, j'ai souhaité rafraîchir le post déjà existant pour y voir les tous derniers corrigés selon les cours que nous recevons cette année 2012-2013
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Et j'en profite pour poser une question , qui a les corriges du devoir numéro 1 de biologie ? ( derme, hypoderme...)
    Si je peux vous aider à mon tour, je suis la
    Bises
     
    C'est une bonne idée, parce que moi aussi je me perd un peu dans tous ces corrigés.
    Moi je prépare mon CAP Esthétique-cosmétique pour juin. Je galère un peu en pratiques artistiques mais je me débrouille pas mal en bio alors si veux de l'aide n'hésite pas.
    Biz
     
    Bonsoir Chouxchou,

    Je suis sur le point de m'inscrire chez Karis Formation, que penses-tu de cette école ?

    Merci par avance et bonne soirée.
     
    Bonjour ,

    J'ai rien a dire parce qu'il sont super .
    Les cours sont clairs precit on peut les joindre ils répondent .
    Rien a redire je suis contente de m'être inscrite .
    Voilà .
     
    Bonsoir les filles je viens de m'inscrire chez karis formation cap esthetique cosmeto plus spe soins et corps spa depuis octobre j'aimerai vs demander je m apprete a passer la formation uv la semaine prochaine que dois je reviser merci pour vos conseils
     
    Bonsoir tous le monde . Je viens de m'inscrire depuis septembre a Karis pour un cap esthétique avec option ongle artistique , j'aimerai savoir au bout de combien devoir envoyer on reçois notre deuxième colis car le premiers perso me gonfle au plus au point. C'est pas super intéressant . Merci d'avance
     
    Bonjour yuki
    Ton deuxième colis tu le recevra si tu a fait au moins la moitier des devoirs du premiers colis.
    Moi aussi j'ai demender quand est ce qu'il enverrais le deuxième et il m'ont répondu qu'il fallait au moins faire la moitier du premier colis
    Voilà j'espère t'avoir aider :)
     
    Haut