CAP esthétique cosmétique l'apres inscription pour 2010 HELP

ludi1310

Ludivine vie sa nouvelle
Bonjour
je me suis inscrite sur le net pour le cap en candidat libre 2010 puis j'ai renvoyé les document demander
depuis plus aucune nouvelle
je sais pas si je vais recevoir quelque chose ou pas
je sais pas non plus si il vont m'envoyé une liste de matériel ou autre
bref quelqu'un a reçu quelque chose ou êtes vous dans le même cas que moi ?????
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : CAP esthétique cosmétique l'apres inscription pour 2010 HELP

    donc oui tu vas recevoir ta convocation pour l examen avec les heures et dates de passage de tes e^preuves, ainsi que la liste de materiel et produit a avoir ainsi que , le recap pour le modele .ex les poils assez long pour l epil, les ongles mains et pieds vernis de deux couches de vernis laquees etccc


    tout ca a peu pres deux mois avant tu vas la recevoir
     
    Re : CAP esthétique cosmétique l'apres inscription pour 2010 HELP

    ha ok mais pas de confirmation donc comme quoi mon inscription est définitive ??
     
    Re : CAP esthétique cosmétique l'apres inscription pour 2010 HELP

    non du tout, ça sera ta convocation ludi , rien d autre..
    ok mais alors tu vas me trouver bête mais comment sait on si on est bien inscrite alors
    je demande car j'ai envoyé mon dossier le dernier jour dernier moment du coup j'ai peur de ne pas être accepté
     
    Re : CAP esthétique cosmétique l'apres inscription pour 2010 HELP

    ok mais alors tu vas me trouver bête mais comment sait on si on est bien inscrite alors
    je demande car j'ai envoyé mon dossier le dernier jour dernier moment du coup j'ai peur de ne pas être accepté


    ben c le cachet de la poste qui fait foi ludi donc dernier jour a 00h00, ,non tu es pas bete, ben je pense que si c ete pas le cas tu aurais eu vite des nouvelles. si tu veux etre sur tu appelles ton academie chewie masqué:whistle::whistle:
     
    Re : CAP esthétique cosmétique l'apres inscription pour 2010 HELP

    ben c le cachet de la poste qui fait foi ludi donc dernier jour a 00h00, ,non tu es pas bete, ben je pense que si c ete pas le cas tu aurais eu vite des nouvelles. si tu veux etre sur tu appelles ton academie chewie masqué:whistle::whistle:


    :whistle::whistle:
    oui je vais faire sa
    je pense que j'aurais eu des nouvelles mais je veut me rassurer

    merci chewie masqué :whistle::whistle:
     
    Re : CAP esthétique cosmétique l'apres inscription pour 2010 HELP

    :whistle::whistle:
    oui je vais faire sa
    je pense que j'aurais eu des nouvelles mais je veut me rassurer

    merci chewie masqué :whistle::whistle:


    oui te comprend, t en prie ma chewie masquée:ok:
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut