CAP Esthétique en candidat libre 2017 STRASBOURG

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Non il y a encore le temps, mais de toute façon j'essaierai de trouver des stages, aussi bien en vente que dans un salon esthétique. Pour la pratique j'ai déjà mon modèle. Ayant toujours mon modèle pour les ongles, je lui ai demandé pour être aussi mon modèle en esthétique, et elle n'a pas hésité 1s, elle m'a dit oui tout de suite. Ça ne m'empêchera pas dans chercher un 2e.
    Et mon fils est également ok pour tout ce qui concerne les soins du visage.

    Moi aussi j'ai déjà mon modèle pour l'examen, une tres bonne amie a moi. Pour l'entrainement encore un peu de théorie et je commencerai ce printemps (tout mon entourage les pauvres ! + stage un peu plus tard). La je tegarde ou commander de quoi commencer au moins les epilations. ;-)
     
    Non il y a encore le temps, mais de toute façon j'essaierai de trouver des stages, aussi bien en vente que dans un salon esthétique. Pour la pratique j'ai déjà mon modèle. Ayant toujours mon modèle pour les ongles, je lui ai demandé pour être aussi mon modèle en esthétique, et elle n'a pas hésité 1s, elle m'a dit oui tout de suite. Ça ne m'empêchera pas dans chercher un 2e.
    Et mon fils est également ok pour tout ce qui concerne les soins du visage.
    Je suis en train de regarder chez Pbi, ca me semble pas mal du tout !
     
    Pour l'onglerie je n'aime pas peggy sage. Sinon j'ai commencé la biologie cutanée et bien c'est pas simple du tout heureusement que nous avons 1 an 1/2 !!!
     
    oui il parait que la biologie c'est corsé, je n'ai pas commencé car pas encore reçu mes cours. Par contre j'ai commencé l'histoire/géo au cas ou. Oui comme tu dis 1 an 1/2 pour tout réviser mais aussi acheter petit à petit tout ce qu'il nous faudra pour le jour "J" car ça revient cher.
     
    Oui il existe des kits specials examens mais c'est vrai que c'est cher ! Je commanderai le minimum ce printemps quand je commencerai a m'entrainer
     
    Oui moi aussi. Je prendrais 2 kits, celui soins du visage et celui de l'épilation avec mon centre de formation. Le reste j'ai déjà presque tout, pour les ongles j'ai déjà tout ce qu'il faut ;)
     
    J'ai même la bassine blanche payée 2,99€ à bazarland ainsi que la poubelle blanche à bricomarche pour 7€ je crois.
     
    Bonjour à toutes!

    J'ai 33 ans et habite Strasbourg. Je compte passer le CAP en juin 2017.
    Je souhaiterais savoir si des filles sont dans mon cas pour s'entraider, se faire réviser, se faire des soins l'une sur l'autre...

    Merci d'avance pour vos réponses!
    Kylindra67
    J'ai 40 ans et je passe le CAP esthétique à Strasbourg en juin 2017 aussi.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut