CAP esthétique en candidat libre - Question sur les stages!!!

G

Godivo

Guest
bonsoir tout le monde!

Voilà j'envisage de passer mon cap esthétique en candidat libre, je cherche à racheter des cours si je trouve !
Combien y a t il de semaines de stages obligatoire? sachant que je suis salariée et que si je prends une semaine d absence ben je perds des heures ou alors ce sera sur mes congès .
Est ce que par exemple, je peux faire mes stages à la suite de mon travail, je m explique: si je travaille pas les mardi et jeudi après-midi puis je compter ces demi-journées en stage ? Avec le samedi en plus ??
Qui délivre les conventions de stage si je passe mon cap seule en ayant racheter des cours ??
Je ne suis pas sur mais sachant que j ai un bep sanitaire et social, cela me dispense t-il des matières générals??
merci beaucoup!!
j attends vos réponses!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : CAP esthétique en candidat libre - Question sur les stages!!!

    :) il y a plein de post a se sujet
     
    Re : CAP esthétique en candidat libre - Question sur les stages!!!

    Bonjour Il faudrait que tu te renseignes à l'IA pour les stages obligatoires.
    Avec un BEP normalement tu es dispensé des épreuves générales mais vérifie tout de même auprès de l'inspection académique. Il faut le préciser lors de ton inscription au diplôme.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut